+11 Ne dépensez pas une petite fortune sur un épandeur de compost pour une petite maison – Meilleur blog WohnKultur

Ne dépensez pas une petite fortune sur un épandeur de compost pour une petite maison

Le prix est un énorme problème lorsque vous souhaitez acheter un épandeur de compost. Vous avez probablement une grande maison à cacher, vous pourriez avoir besoin d’une chère unité motorisée. Une telle marchandise peut coûter plus de 1000 billets verts. Vous avez probablement une pelouse de mesure moyenne, un petit épandeur poussant fera un processus impressionnant.

Lorsque vous faites du compost dans votre cour ou votre pelouse avant d’acheter un épandeur, gardez à l’esprit les dimensions de votre maison. Un épandeur poussé est superbe pour de nombreux espaces. L’un des meilleurs produits essentiels que vous pourrez acheter est un épandeur en acier au diamant. Ce logiciel décompose toutes les touffes qui peuvent être pour votre compost lorsque vous le poussez.

Cet épandeur de compost avec la tendance diamant est très similaire à un petit baril avec des trous formés en diamant. Au fur et à mesure que vous le poussez, le compost tourne, se divise et jaillit comme un engrais propre. Vous pourrez même connecter la maintenance à un tracteur si vous souhaitez l’appliquer à une maison plus grande.

La pose de compost sur une grande maison est la principale raison pour laquelle les gens ont besoin d’utiliser un épandeur de compost. Vous avez probablement une petite maison que vous pourrez presque certainement déplier à la main. Apportez une brouette pour que votre composteur récupère votre compost et produisez-le partout où vous le souhaitez.

Si vous n’avez pas besoin d’acheter un épandeur de compost, vous pourrez en fabriquer un à partir d’une brouette précédente. Une peinture en acier ou en plastique. Faites un plus bas le long du bord arrière de l’entrée, faites ensuite de petites coupes perpendiculaires au primaire de quelques centimètres de côté et pliez à nouveau le tissu en laissant une petite quantité d’acier ou de plastique entre les trous.

Cet épandeur à faire soi-même ne dissoudra pas chaque motte de compost en un humus fantastique, mais il fera le processus. Si vous tirez légèrement la brouette à l’arrière de vous, cela va plus haut que de la pousser. De plus, vous ne vous promènerez pas non plus dans ce que vous venez de déplier.

L’épandeur de compost qui a un moteur a en outre une unité à l’intérieur pour obtenir le divorce du compost car il le répand. Vous continuez cependant à devoir pousser. Ces appareils sont chers, vous voudrez donc disposer d’un espace suffisamment grand pour justifier l’acquisition. Lorsque vous faites ces appareils, faites un processus parfait.

Lorsque vous faites votre compost, vous souhaitez avoir à comprendre que vous avez une technique pour le déplier. Pour les petits jardins, vous pourrez le faire à la main, mais pour les plus énormes, obtenir un épandeur de compost parfait est un financement brillant.