+12 Règlement de chalet et succession de chalet Faire des plans pour sauver le cercle des parents Cottage et les souvenirs que vous aimez

+ 35Règlement des chalets et succession de chalets Faire des plans pour sauver le cercle des proches Cottage et les souvenirs que vous aimez

La réglementation des chalets est limitée aux nécessités originales des chalets des membres de la famille, des maisons de vacances, de la recherche d’hébergement ou des différentes formes d’actifs partagés. La réglementation des chalets est un espace de législation relativement nouveau. Il a pris de l’ampleur au début des années 1990 lorsque les États ont créé des lois publiques qui vous donnent le cadre de crime très important pour convertir la possession courtisant les propriétaires de maisons. Les législateurs du Michigan ont créé la «loi sur la responsabilité juridique restreinte du Michigan sur les sociétés» (LLC) en 1993, et un maximum d’États a depuis suivi des statuts de responsabilité juridique restreints équivalents. La réglementation des chalets est un espace de tradition des sociétés de législation qui fait une spécialité des membres de la famille de partage de chalets et des plans de succession de chalets.

Succession de chalet Faire des plans vient de développer un plan de succession pour déplacer le chalet des membres de la famille aux jeunes et aux générations à long terme pour son utilisation et son plaisir partagés. Un plan de succession est conçu pour protéger le propriétaire, les membres de la famille et les actifs du chalet contre les menaces d’un procès sous pression sur le cloisonnement du chalet et pour déterminer des règles équitables pour l’exploitation à long terme, l’utilisation partagée, le financement et le contrôle du chalet des membres de la famille. .

7 enjeux clés liés au chalet abordés au moyen d’un plan de relève du chalet:

  • La probabilité que la possession d’une partie du chalet se déplace dans les paumes d’un membre non familial à la suite d’une perte de vie ou d’un divorce.
  • Que faire si un membre de la famille n’est pas prêt ou ne tient plus à honorer tout ou partie de ses engagements financiers envers le chalet.
  • L’effet monétaire au chalet si un chapitre d’information sur le propriétaire des membres de la famille, ou une partie du passe-temps du chalet est prélevé au moyen d’un créancier d’un membre de la famille.
  • Apprenez à résoudre les conflits intérieurs entre les membres de la famille sur la façon dont le chalet est exploité, entretenu et amélioré.
  • Un membre de la famille doit «dépenser» son passe-temps au chalet des membres de la famille.
  • Disharmonie ou même litige imaginable entre frères et sœurs lorsque les anciens ne sont pas en rond pour arbitrer une solution calme.
  • Que se passe-t-il lorsqu’un enfant ou des jeunes n’arrivent pas à payer pour rester au chalet.

Jusqu’à présent, la plupart des personnes âgées dépendaient de leur projet de propriété pour quitter le chalet des membres de la famille de la même manière que leurs enfants. Bien que ce soit une technique pour déplacer les actifs du chalet des membres de la famille et en transférer la possession à d’autres, cela évite les dangers monétaires, criminels et émotionnels pour chaque héritier et le chalet des membres de la famille. Un plan immobilier ne peut pas vous épargner un procès de partage, identifier les règles pour la pérennité des objets de valeur, ni mettre en vigueur vos désirs de tenue du chalet au sein des membres de la famille. Au Michigan, chaque fois que vous changez le nom d’un actif, vous risquez de «déboucher» le prix évalué des objets de valeur et la probabilité est que vous vous délecterez d’une augmentation spectaculaire des impôts sur les actifs de votre chalet.

Il y a beaucoup d’explications pour lesquelles il est difficile de proportionner et de se déplacer dans les chalets des membres de la famille – mais cela ne veut pas être difficile pour vous. Les bonnes données et un plan de relève du chalet «distinctif pour les membres de votre famille» peuvent vous débarrasser du danger et de l’agitation dans lesquels les ménages se délectent au maximum. Le moment est peut-être venu de commencer à voir la possession du chalet des membres de votre famille d’un point de vue unique.

Votre propriété réelle personnelle

Il existe deux techniques pour porter un nom à une propriété réelle:

-directement, ou

-indirectement

Possession directe

Le règlement sur la propriété réelle régit les droits et les tâches des «propriétaires directs». L’octroi de ces droits et la manière dont les règles de propriété actuelles imposent des tâches aux propriétaires directs émerveillent constamment les propriétaires de chalets. Ce sont les surprises de la législation immobilière qui mettent en péril le chalet des membres de la famille. Les règles de propriété réelle de la possession directe n’annoncent pas la détention du chalet par les membres de la famille pendant plus d’une génération, et le spectre de la partition et de l’agitation parmi les copropriétaires existe en tout temps.

Possession oblique

La réglementation des entités, qui sont les règles des fiducies, des partenariats, des cabinets et des cabinets à responsabilité juridique restreinte, régit les droits et les tâches des «propriétaires de maison obliques». La réglementation des entités est terriblement polyvalente et contient les réalités complexes du commerce.

Certains des premiers problèmes que vous voulez savoir, c’est la façon dont vous vous accrochez au nom de votre chalet. Jetez un œil au premier paragraphe de l’acte. S’il est écrit «Locataires dans Pas inhabituel», vous et les différents copropriétaires êtes des «propriétaires directs» et votre chalet est en tout temps en péril. Tout copropriétaire peut simplement faire pression sur la vente du chalet des membres de la famille afin d’utiliser leur propriété pour documenter une action en justice «propre au partage».

Normalement, les cottages des membres de la famille sont régis par des règles de propriété vieilles de 600 ans. La machine criminelle américaine est entièrement basée sur une législation anglaise non inhabituelle et le principal soutien du «propre au partage» est que personne ne sera également obligé de posséder des actifs. Prenez en compte cela pendant une minute. Si vous envisagez de déménager au chalet des membres de la famille sur vos enfants de la même manière que «Locataires dans Pas inhabituel» et qu’un de vos enfants aurait tout à fait le «prix en argent» dans son héritage et au lieu d’une proportion du chalet des membres de la famille, ils pourront peut-être faire une sélection pour terminer leur courtisane avec leurs copropriétaires du chalet. Si les frères et sœurs ne parviennent pas à payer pour «acheter» un frère ou une sœur et qu’il n’y a aucune méthode, les actifs du chalet seront également divisés de la même manière, une salle d’audience peut simplement ordonner la vente des objets de valeur et répartir le produit de la même manière un certain nombre de -les propriétaires. Votre rêve d’instances de membres de la famille heureux sur le chalet pendant des générations à long terme est déplacé.

Pour donner une protection au chalet des membres de la famille pour les générations à long terme, échangez le lien de possession entre les «propriétaires directs» et les «chefs de famille obliques» en créant un chalet Restreint Responsabilité juridique de l’entreprise (LLC). La LLC est régie au moyen de règles d’entité polyvalentes qui prévoient plus d’un ménage et des générations de possession par les membres de la famille, par opposition aux règles de propriété réelle qui préfèrent les droits du propriétaire réel de la propriété.

La possession oblique de votre chalet via une LLC vous permet d’utiliser des règles supposées pour les entités commerciales. Vous pourrez personnaliser une association en particulier en fonction des besoins des membres de votre famille. Vous êtes à l’œil. Vous arrivez à prendre une décision sur la façon dont le chalet des membres de la famille pourrait être exploité, financé et, plus important encore, vous pourriez garder un œil sur la façon dont le chalet passera d’une époque à une autre.

Pendant que vous créez un chalet Restreint Responsabilité juridique d’entreprise, vous changez le nom des actifs du chalet sur votre chalet Restreint Responsabilité juridique d’entreprise. La LLC devient le tout nouveau propriétaire de la propriété actuelle du chalet, des meubles, des bateaux, des voitures et des différents appareils. Vous, et des générations à long terme de membres de votre famille, devenez des «chefs de famille obliques» du chalet. Au lieu d’un passe-temps de «possession directe» dans l’actif de la propriété réelle du chalet, vous «appareils de club» personnels au sein du cottage LLC et vous êtes alors prêt à changer de «poursuite de club» dans le chalet nouvellement formé Responsabilité juridique restreinte des entreprises sur vos héritiers.

Peintures avec un professionnel du droit de la législation sur les chalets bien informé pour étudier les actifs de votre famille dans son ensemble. Un professionnel du droit spécialisé dans la législation sur les chalets est en mesure de vous conseiller sur les méthodes à court et à long terme et les constructions criminelles pour éviter le «désencapsulation» de votre maison, les recours en matière d’impôt foncier et les questions fiscales connexes.

Un professionnel du droit de la législation sur le chalet travaille avec les membres de la famille pour développer un plan de contrôle du chalet, pour gérer la planification de l’utilisation du chalet, le moyen d’aller équitablement au fond des luttes énergétiques entre frères et sœurs à utiliser tout au long de la haute saison mois, la façon de financer et peut-être de doter le chalet, et d’élargir un plan monétaire pour une «sortie élégante» pour faire face à un frère ou une sœur qui n’a plus besoin de proportionner l’utilisation, les soins et les dépenses du chalet des membres de la famille.

Au cœur du plan de succession de chalet et LLC se trouve le règlement de travail du chalet, les règlements sur les lieux sont établis pour le contrôle, l’utilisation partagée et à long terme du chalet. Il faut prendre soin de répondre aux désirs de chaque propriétaire, car chaque propriétaire doit être soucieux de signaler le règlement de travail dès qu’il est rédigé.

Vous allez vouloir faire un choix parmi deux formes de LLC entièrement basées sur pendant que vous prévoyez de mettre en œuvre la LLC. L’un est le «Fast Cottage LLC» qui devient efficace lorsque les propriétaires de chalets finalisent leur règlement de travail, documentent les statuts du groupe avec leur état et signent un acte. Le contraire est un «Springing Cottage LLC» qui permet au propriétaire de la maison de s’occuper de l’ensemble de garder un œil sur tout au long de sa vie et prend l’impact le plus simple lorsque le propriétaire de la maison meurt. La méthode de rédaction du règlement de travail Cottage est différente pour chaque forme de LLC, mais les objectifs du règlement sont les mêmes. Votre professionnel du droit de la législation sur les chalets vous conseillera sur les procédures pour chaque forme de LLC.

Le règlement de travail du chalet détermine l’intégralité du chalet avec, mais ne se limite plus à:

  • Contributions aux factures
  • Qui peut être propriétaire
  • Location
  • Entretien
  • Utilisation planifiée
  • Gamme de prix annuelle
  • Améliorations du capital
  • Modifications du règlement de travail
  • Modifications des statuts du groupe de la société
  • Fusion de l’entreprise
  • Dissoudre l’entreprise
  • Mise en place d’un tarif d’utilisation du chalet pour les participants
  • Faire une sélection ou remplacer les dirigeants d’entreprise
  • Hypothéquer le chalet
  • Louer le chalet
  • Conversion de l’entreprise en une autre forme de crime
  • Contribution de dotation
  • Modifier le règlement de travail
  • Approuver le développement
  • Approuver les retouches qui altèrent la nature du chalet
  • Augmentation de la part des participants de la couverture d’assurance des actifs, des impôts sur les actifs et des mêmes anciennes factures de réparation
  • Promouvoir l’entreprise
  • Promouvoir le chalet

Les instances veulent être évaluées pour chacun des membres de la famille et des actifs du chalet. L’avantage que vous obtenez en utilisant un professionnel du droit compétent en matière de législation sur les chalets est de comprendre que vous avez créé une entité criminelle polyvalente pour satisfaire vos espoirs et vos désirs de défendre, d’entretenir et de sauver le chalet des membres de la famille à utiliser par toutes les générations à long terme.

Un plan de relève de chalet intelligemment conçu préserve le «plaisir» du chalet des membres de la famille. Toutes les réminiscences qui ont produit ont un prix plus élevé que l’argent comptant et pourraient fournir ce que vous espériez – un lien pas inhabituel et affectueux et une courtoisie plus proche entre petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Commencez la méthode de construction de votre plan de chalet. Avoir un plan facile en place, que vous allez simplement échanger et remplacer, est plus sain que le résultat de ne plus avoir de plan de succession de chalet protecteur pour vos héritiers.