15 façons de paraître à la mode avec des tenues noires

Il pourrait aussi y avoir cinquante rappels de gris et cent teintes de rouge, et que l’on peut chanter des airs sans fin sur le blues. Mais, à la fin, nous revenons tous au noir. Je peux continuer un travail extempore primé sur le «noir» et niveler quiconque s’y oppose. Mais à la place, je vais me calmer et vous montrer comment le styliser. Ce n’est pas une évidence simplement parce que tout est noir. Transformer une couleur sombre dans un ensemble chic de rue ou une tenue chic décontractée demande des efforts. Comment faire, demandez-vous? Faites défiler pour voir les tenues toutes noires.

Je suppose que cela est assez explicite puisque la plupart d’entre nous, débutants (ou perpétuels débutants comme moi) choisissent toujours le noir pour leurs tenues d’entraînement. Pourquoi? Parce que si je dois me regarder dans ces miroirs de gym géants du sol au plafond pendant une bonne heure, je ferais mieux d’être en noir. D’accord, je ne suis pas cynique, mais ça a l’air pimpant. Vous pouvez choisir des pantalons à rayures ou des joggeurs qui sont immédiatement branchés pour présenter une touche de couleur.

Inutile de dire que les tenues entièrement noires sont intemporelles, et peu importe votre forme ou votre taille, il y a un look noir sur noir qui est fait pour vous. Permettez-moi juste de vous offrir un conseil de style crucial pour tirer sur une tenue entièrement noire … confirmez que les teintes noires de vos vêtements sont assorties, et pour maîtriser l’art de produire une tenue entièrement noire idéale, essayez de varier entre les tissus et textures de votre look.

Article précédent15 superbes tenues de travail que vous pouvez copier maintenant