+22 Déterminer la cétose lors de l’opération chirurgicale de perte de poids Prime Protein Vitamin – Best WohnKultur Blog

+ 14Configuration de la cétose lors de l’opération chirurgicale de perte de poids Prime Protein Vitamin

Continuellement, après avoir écouté un couple de nutrition qui place le cadre dans un état de cétose, nous sommes inquiets d’avoir entendu dire que la cétose est probablement un mauvais déséquilibre de la glycémie, les résultats d’un faible taux de glucides, d’une alimentation excessive en protéines. La cétose se produit lorsque le cadre passe de la combustion du glucose pour la puissance à la combustion des cétones pour la puissance. Le glucose provient des glucides qui peuvent être la première option du corps à métaboliser pour obtenir de l’énergie. Les cétones sont utilisées pour l’énergie lorsqu’il n’y a pas suffisamment de glucose (à partir des glucides) dans la circulation sanguine pour être utilisé pour l’énergie.

Cliniquement dit, «la cétose est une situation au cours de laquelle les gammes de cétones (cétones de notre corps) dans le sang sont augmentées. Les cétones sont façonnées lorsque les magasins de glycogène dans le foie sont épuisés. Les cétones sont utilisées pour le pouvoir. Les cétones sont de petits fragments de carbone qui sont de l’essence créée par la décomposition des magasins de graisses. La cétose est probablement une situation majeure si les plages de tonalité des touches sont trop excessives. »

Il est suggéré aux personnes souffrant au maximum d’un traitement chirurgical bariatrique d’observer une nutrition excessive en protéines, faible en glucides avec une faible quantité de graisses. Le cadre le plus pratique souhaite des protéines et des graisses pour le développement et la réparation des tissus et des cellules, les glucides ne jouent pas un rôle dans ce métabolisme. De plus, le cadre peut tirer toute sa puissance des graisses et des protéines. Une nutrition cétogène, qui était auparavant avancée au début des années 1900, est une nutrition riche en graisses et faible en glucides. En suivant une nutrition cétogène, le cadre passera d’un gadget brûlant des glucides à un gadget brûlant les graisses. En raison de ce poids est mal placé.

Selon toute probabilité, la nutrition cétonique identifiée la plus productive est le plan Atkins au cours duquel la cétose est intentionnellement accomplie au moyen d’un excès de graisses, d’un excès de protéines et d’une alimentation occasionnelle en glucides. Conformément au programme Atkins, un bon suivi par l’utilisation d’évaluations d’urine maintiendra la cétose à l’intérieur des limites protégées et la personne à la diète peut atteindre un poids élevé sans lutter contre la famine insupportable. Les personnes souffrant d’un traitement chirurgical de réduction de poids maximale sont découragées de suivre une nutrition de type Atkins en raison de la teneur en matières grasses excessive. L’opération chirurgicale réduit la quantité de suc gastrique à consommer pour la digestion et de nombreuses personnes ne tolèrent pas les repas excessifs en graisses.

Discuter avec l’ensemble des habitants (qui ne sont plus essentiellement des personnes souffrant de traitements chirurgicaux de réduction de poids) les mavens sont divisés en ce qui concerne la chance de bien-être par opposition à l’avantage d’une nutrition cétogène. Certains hommes disent que c’est mauvais parce que si les plages de tonalité ne semblent pas être correctement surveillées, il pourrait également y avoir une pression au niveau des reins, et un manque vital de calcium excrété par l’urine entraînerait probablement des calculs rénaux ou l’ostéoporose. Les partisans d’une nutrition cétogène citent l’évolution humaine de leur argument en annonçant le plus souvent que des gens ont existé, nous avons été une espèce de chasseurs-cueilleurs résidant dans un état cétogène pendant des classes prolongées. Des recherches documentées indiquent que lorsqu’une durée de 2 à quatre semaines d’adaptation, l’endurance corporelle humaine ne souffre pas de cétose. Certaines recherches avancent jusqu’à présent pour signifier que les gens ne souhaitent pas essentiellement une consommation excessive de glucides dans le but de remplacer les magasins de glycogène appauvri par de l’électricité.

Les personnes souffrant de traitement chirurgical de réduction de poids devront peindre intensément avec leur milieu bariatrique pour augmenter un programme de nutrition et de mode de vie explicite à leur situation de problèmes de poids et de restauration. Alors que beaucoup pensent que l’objectif principal du traitement chirurgical de réduction de poids est la réduction de poids pour donner un coup de pouce à l’apparence corporelle, l’objectif principal est le bien-être, la puissance et la longévité avancés.