+22 Importance culturelle de la plante de bambou – Meilleur blog WohnKultur

+ 32 Importance culturelle de l’usine de bambou

Très probablement, aucune plante différente n’a autant d’importance culturelle pour l’homme que le bambou. Faisant partie du cercle herbeux des parents, le bambou se caractérise par son agrandissement rapide, sa longue existence et son utilisation flexible dans différents domaines. Alors que sa réputation en tant que sujet de construction dans le bâtiment, en tant que composant culinaire et pour purifier l’eau est largement connue, seules quelques personnes perçoivent l’importance culturelle du bambou. Si vous souhaitez connaître l’importance de cette plante sur les plans culturel et traditionnel, il y a de fortes chances que vous souhaitiez apprendre ce bulletin. En particulier, nous pourrons voir sa fonction dans les médicaments conventionnels, en tant que plante respectée, dans les légendes et les symbolismes qui y sont liés.

Alors que le bambou est cultivé et utilisé dans tout le secteur, cela peut être très à la mode dans la région asiatique, le lieu n’est plus le meilleur, c’est qu’il fait partie intégrante du système économique, mais pourrait également faire partie de la tradition. Un certain nombre de ses qualités distinctives correspondant à sa longue existence et à sa position verticale robuste avaient été liées à la longévité, au travail acharné et à l’honnêteté et la caractéristique a donc été symbolisée comme des caractéristiques que chaque homme devra avoir. Dans la tradition indienne, le bambou est considéré comme une image d’amitié, tandis que les Jap le croient sacré et construisent des temples autour des pousses de bambou, croyant qu’il bloque le mal.

Le bambou pourrait également être une plante médicinale cruciale et est utilisé dans les médicaments conventionnels en langue indienne et chinoise. À l’exclusion des infections thérapeutiques, il est reconnu pour remédier aux maladies respiratoires et pourrait également être un apport alimentaire en protéines. Avant que le papier ait été inventé, les bandes de bambou enfilées en combinaison ont été utilisées comme plancher d’écriture ou même maintenant, de nombreuses industries utilisent le bambou pour la production de papier. Le bambou était si à la mode en Chine qu’un certain nombre de poèmes et de contes ont été écrits et des œuvres d’art dessinées, toutes tournées autour de cette plante. En fait, de nombreuses légendes bouddhistes, chinoises et indiennes associent la livraison de l’humanité à la pousse de bambou.

Étant une plante nutritive, le bambou, en particulier sa pousse, faisait également partie des repas des bouddhistes et des chinois. Le bambou pourrait également être au cœur de la tradition vietnamienne où il est considéré comme un logo du cycle d’existence. Cette usine humble mais robuste était également largement utilisée pour fabriquer des armes à feu. La paperasse du passé historique qu’un certain nombre de mains des anciennes occasions au Japon et en Inde correspondant à des épées, des lances, des bâtons et des arcs ont été construites à partir de bambou, et il existe néanmoins des arts martiaux que l’on observe avec de telles armes.

Le bambou a toujours fait partie du passé historique et de la coutume, en particulier en Asie et sa présence de leurs repas, médicaments, objets de construction et textiles parmi différents usages en fait une partie particulièrement importante de la tradition asiatique.