+45 Dix problèmes nécessaires à connaître plus tôt que vous ne vous inscrivez à un programme de perte de poids – Meilleur blog WohnKultur

+ 25Dix problèmes nécessaires à connaître plus tôt que vous ne vous inscrivez à un programme de perte de poids

1. Quel est mon IMC et comment puis-je le calculer?

Indice de masse du cadre de manière IMC. La valeur est liée aux graisses de cadre et aux dangers pour la santé.

Le poids sain est défini comme un IMC équivalent ou supérieur à 19 et pas plus de 25 chez toutes les personnes âgées de 20 ans ou plus. Entre 25 et 29 ans, neuf sont considérés comme obèses; supérieur à 30 est considéré comme un surpoids.

Pour décider de l’indice de masse du cadre: [Weight in pounds ÷ Height in inches ÷ Height in inches] x 703.

Les fractions et oz devront être saisis sous forme de valeurs décimales.

La formulation métrique est: IMC = Poids du cadre (kg) / pic (m) 2. Rappelez-vous que: 2,2 lb = 1 kg et 39 quatre pouces = 1 m.

Par exemple, si vous mesurez 1,75 m et pesez 80 kg. , votre IMC sera probablement = 80 / 1,75X1,75 = 26,122, c’est-à-dire plutôt obèse (souvenez-vous toujours que les «problèmes de poids» sont définis comme un IMC supérieur à 30)

2. Que sont les glucides, les protéines, les graisses?

Les glucides fournissent à votre cadre son essence fondamentale, très similaire à un moteur et un carburant automobiles. Le glucose entre sans délai dans les cellules, qui le transforment en énergie qu’elles veulent.

Il existe deux types de glucides:

Glucides faciles (également appelés «sucres» sur les étiquettes des paquets de repas): glucose, etc.

Les glucides avancés («amidons»), constitués de chaînes de molécules de glucose, qui ne sont que d’une manière ou d’une autre, vendent du glucose au détaillant.

Les amidons peuvent également être présents en bonnes quantités dans un maximum de céréales (blé, maïs, avoine, riz) et des choses telles que les pommes de terre et les plantains.

Votre appareil digestif rompt un retour en arrière de l’amidon en ses molécules de glucose élément afin que le glucose puisse entrer dans votre circulation sanguine.

Les glucides fournissent de l’énergie aux cellules, les protéines fournissent aux cellules le sujet de construction qu’elles souhaitent développer et assurent leur construction.

Les protéines peuvent également être présentes dans chaque repas animal et végétal. Les actifs maximums de l’animal (viande, lait, œufs) apportent «toute la protéine»: ils incluent la totalité des acides aminés essentiels.

Les graisses font également partie intégrante de notre vitamine. De nombreux repas contiennent des graisses en plusieurs quantités. Les repas riches en matières grasses sont accompagnés de produits laitiers comme le beurre et la crème en plus de la mayonnaise et des huiles.

Il existe deux types de graisses: saturées et insaturées.

Les graisses sont essentielles en raison de: la seule approche pour obtenir des nutriments liposolubles est de consommer des graisses, votre corps n’a aucun moyen d’être sûr de la graisse cruciale, de sorte que vous devrez les consommer dans vos repas.

Une autre raison est que les graisses sont une grande source d’énergie, si à vrai dire elles contiennent deux fois plus d’énergie compatible avec le gramme que les glucides ou les protéines. Votre cadre peut brûler les graisses sous forme d’essence lorsque cela est vital

3. Que veut mon cadre d’autre?

Fondamentalement, des nutriments et des minéraux. Ceux-ci peuvent également être présents dans plus de quelques repas, point culminant, etc. Il semble en quelque sorte que la «même vieille nutrition occidentale» est pauvre en nutriments et en minéraux. Cela a conduit à l’introduction de compléments alimentaires et minéraux.

4. Quels sont les risques d’être obèse (trop gras)?

Lorsqu’elle atteindra un degré défini, l’obésité se transforme en «problèmes de poids», qui ont été décrits comme «une maladie grave et puissante qui est identifiée pour réduire la durée d’existence, augmenter l’incapacité et entraîner de nombreuses maladies graves, ainsi que le diabète, maladie centrale et accident vasculaire cérébral, la plupart des cancers, arthrose, apnée du sommeil, maladie de la vésicule biliaire, goutte. »

5. Qu’est-ce que la vitamine Atkins?

La vitamine Dr Atkins, offerte pour la première fois en 1972, est précisément désireuse de restreindre l’apport en glucides.

C’est la raison pour laquelle il est connu comme une vitamine faible en glucides, riche en protéines ou rarement simplement en vitamine faible en glucides, aux côtés de différents régimes comparables à South Seashore Nutrition, Protein Energy Nutrition, etc.