+78 Flore et faune Global Mason Bee Field – Meilleur blog WohnKultur

+ 42Fleur et faune Global Mason Bee Field

Les abeilles sont un élément crucial de notre gadget écologique. Sans eux, il peut y avoir très peu de pollinisation croisée de la végétation et sans cela, la végétation ne peut pas produire de graines et de fruits. C’est la raison pour laquelle nos parterres de fleurs sont remplis de plantes en été et sans ces créatures magnifiques, les légumes et les fruits peuvent être stériles. En frappant un champ d’abeilles sur votre pelouse ou votre jardin, vous servirez aux abeilles pour vivre.

Les abeilles maçonnes pourpres ont besoin d’un champ rempli de tuyaux à trous car leur atmosphère de nidification parfaitement adaptée – les plus petites longueurs de bambou sont parfaitement adaptées. Ils déposent leur des œufs séparément avec un bouchon de poussière entre chacun et un apport de nectar ou de pollen pour maintenir les larves. Ils préfèrent utiliser des trous dans des piquets pourris ou des tiges épaisses pour la nidification; les ronces et la berce du Caucase font de bonnes maisons pour les locataires.

Le Mason Bee Field Flore et faune est une maison d’abeilles unique et solitaire conçue pour attirer les abeilles telles que le Purple Mason ou Orchard Bee qui ne sont pas de type grouillant.Ces équipes sont particulièrement attirées par les trous dans les piquets et la flore et la faune Mason Field fournit une excellente atmosphère qui est en train de devenir plus difficile à rechercher naturellement dans les jardins à la mode – nous, les jardiniers, sommes devenus des créatures bien rangées, mais malheureusement ce n’est pas ce que veulent les abeilles maçonnes. En offrant un champ, d’autre part, nous nous assurerons que la continuation de l’espèce – en outre, c’est une fonction particulièrement excitante à avoir dans la pelouse.

La conception particulière du champ d’abeilles Mason Bee Field Flore et faune est faite d’arbres FSC robustes et peut également être située dans un certain nombre de techniques:

Accroché au support arrière

Retirez le support arrière et vissez le terrain sur un mur ou une clôture afin que sa base soit située en opposition à ce mur ou cette clôture

Situé sur sa base

Le terrain devra être suspendu ou positionné pour que l’entrée ouverte soit dirigée vers le bas pour éviter la pluie. Les abeilles maçonnes ont le choix que leur maison soit en bas de sorte que le champ soit de préférence positionné lorsqu’il est monté sur un arbre ou un arbre.

Le nid peut accueillir d’autres tubes en carton de taille / cannes particulièrement percées qui sont parfaites pour que les abeilles maçonnes mettent leurs œufs. Les tubes sont tassés hermétiquement, résistant ainsi à l’élimination par les pics, qui sont un prédateur à base de plantes des abeilles maçonnes en particulier.

Le terrain devra de préférence être situé dans un endroit chaud de votre pelouse, idéalement dans une route orientée sud pour avec un peu de chance attraper le soleil dans la matinée. Contrairement à leurs grands cousins ​​les Bumble Bee, les Mason Bees sont satisfaites de se prélasser dans la chaleur de la lumière directe du jour. Dès que Mason Bees deviendra des locataires établis dans le domaine, leur nombre augmentera régulièrement dans les années à venir.

Ils préfèrent avoir un repas ordinaire fourni à l’intérieur ou simplement réussir dans leur maison – si vous n’avez pas déjà un café aux abeilles, cherchez à trouver le terrain en référence à un endroit où ils vont chercher des repas – parterres de fleurs , en ce qui concerne un mur avec une plante grimpant en montagne et même sous une haie. Il est imaginable que les abeilles puissent avoir des sous-locataires – les souris utilisent continuellement des bacs à abeilles pour la nidification. Si cela se produit, laissez simplement leurs tissus de nidification en place – ils en feront un bon usage au cours des 12 prochains mois.