+9 Comment repousser les serpents de votre région, de votre pelouse ou de votre ferme – Meilleur blog WohnKultur

+ 41Comment repousser les serpents de votre région, de votre pelouse ou de votre ferme

Les serpents ont tendance à pratiquer leurs proies qui aiment généralement se coller aux périmètres des cloisons, des clôtures, du fond des buissons, etc. Ce sont les endroits où les serpents peuvent trouver des parfums contemporains de souris, de rats et de différents rongeurs.

Certaines recherches ont prouvé qu’il est imaginable d’utiliser certains ingrédients qui ont une nature odorante et durable qui ont un impact sur le mécanisme de l’odeur des serpents dans ce type d’approche qu’il va favoriser pour quitter le voisinage de la substance.

Le naphtalène est l’une de ces substances. Le naphtalène est la substance utilisée dans les boules de mites (et vous comprenez à quel point c’est malodorant). Les boules anti-mites sont en fait n’importe qui dans toutes les formes sûres de boules de cire infusées de naphtalène. Le naphtalène peut également être acheté sous forme liquide auprès de vendeurs spécialisés. Dans mon plaisir, vous pourrez le vaporiser sur de la pierre poreuse, du béton, du bois, des feuilles sèches, des buissons, etc. La plupart de ces produits sont parfaits pour pulvériser du naphtalène, du moment qu’ils ne semblent pas être lavés à l’eau par la suite.

Dans les petits espaces, les boules de mites pourraient également être parfaites car la substance est piégée dans une boule de cire et par la suite, elle est libérée sera probablement graduelle et sur une période de temps prolongée. Dans de meilleurs espaces, il est très important d’acheter du naphtalène sous forme liquide et de le vaporiser sans délai sur les surfaces. Le logiciel devra être répété tous les deux mois pendant toute la saison des serpents pour obtenir les meilleurs effets. Le naphtalène ne nuira pas à l’environnement ou ne causera aucun dommage durable au serpent. Il aura simplement pour but de se déplacer pour chercher des repas ailleurs.

Pour ceux qui utilisent cette substance pour repousser les serpents, vous devrez vous-même tester les habitants des rongeurs de manière différente. Les serpents vous permettront de garder un œil sur les rongeurs et le fait qu’en plus ils représentent un danger réalisable pour vous est simplement une coïncidence malheureuse de la nature.

Un moyen juste à base de plantes pour contrôler les souris et beaucoup plus efficace que les serpents pour inspirer la présence d’une chouette effraie (ou deux) dans vos affaires. Ils vont consommer de nombreuses souris en une nuit. Les serpents en consommeront le plus efficacement tous les quelques jours. Les conteneurs de nidification pour les hiboux peuvent également être achetés dans les points de vente de courtiers spécialisés ou sur le net.