Carrés à la framboise et à la noix de coco (Keto Low Carb)

Carrés aux framboises et à la noix de coco (Keto Low Carb) sont des barres de dessert moelleuses et savoureuses que toute la famille adorera. En couches avec une croûte au beurre, une garniture aux framboises et une garniture sucrée à la noix de coco. La friandise parfaite sans culpabilité! Ces barres à biscuits sont sans sucre, sans gluten, faibles en glucides et céto. Prendre plaisir!

Carrés à la framboise et à la noix de coco (Keto Low Carb)

Vous allez adorer ces carrés de noix de coco!

Comme je l’ai mentionné à plusieurs reprises, je suis déterminé à faire des versions faibles en glucides, céto et sans sucre de mes desserts préférés. C’est difficile à faire, mais je réussirai! Je suis très content de la façon dont ces carrés de noix de coco se sont avérés – tout simplement délicieux !!

Ma grand-mère faisait des barres de linzer à la noix de coco quand nous grandissions. Ses barres étaient incroyables et je pense que j’ai réussi à recréer sa recette assez proche. Je les ai testés sur ma famille et personne ne savait qu’ils étaient sans sucre. 🙂

« Ces carrés à la framboise et à la noix de coco sont la version céto sans sucre et faible en glucides de la recette de ma grand-mère qu’elle préparait pour nous enfants. Je pense qu’ils sont très proches de sa recette et je suis ravi de les partager avec vous … «  -Kori

Facile à faire!!

En ce qui concerne les barres à biscuits, je pense qu’elles sont assez faciles à faire. Vous mélangez simplement la croûte, pressez-la au fond et faites cuire. Une fois sorti, étalez la garniture aux framboises, puis garnissez de la garniture à la noix de coco et faites cuire. Voila! De délicieux carrés à la framboise et à la noix de coco.

ps je suis désolé mais c’est très difficile d’en manger un seul! 1 barre = 1 portion. Prenez-en un et congelez le reste si vous en avez besoin 🙂

Barres de noix de coco à faible teneur en glucides et céto

L’une des choses les plus difficiles à faire pour suivre un régime céto faible en glucides est lorsque vous avez une envie de sucre ou que vous voulez simplement un bon petit dessert. Ceux-ci sont excellents en ce sens qu’ils satisferont absolument cette dent sucrée – et vous n’avez pas à vous sentir coupable. Ne mangez pas trop!

L’analyse nutritionnelle complète de cette recette est incluse dans la fiche de recette, mais le plus important pour les adeptes de céto est:

glucides nets 2,3 g | matières grasses 10,7 g | protéines 2,3 g

Ce dont vous aurez besoin pour préparer cette recette

Ustensiles

Ingrédients

Croûte

Remplissage

  • ½ tasse de confiture de framboises sans sucre (à des fins de test, j’ai utilisé les conserves de framboises rouges sans sucre Smucker’s)
  • 2 oeufs
  • 1 tasse Substitut du sucre avec un rapport de sucre 1: 1
  • ½ cuillère à café d’extrait d’amande
  • 2 ½ tasses de flocons de noix de coco non sucrés

Comment faire des carrés de noix de coco

Préchauffer le four à 375 degrés F. Plat de cuisson carré 8 x 8 «  avec du papier sulfurisé, en laissant un pouce ou plus sur le bord pour les poignées.

Mélanger la farine, le beurre, le fromage à la crème et le sucre dans un bol à l’aide d’un coupe-pâtisserie jusqu’à ce que le mélange soit friable. Alternativement, vous pouvez utiliser un robot culinaire et mélanger les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient friables. Ajouter l’œuf et traiter plusieurs fois jusqu’à ce que l’œuf soit incorporé. (images 1 et 2)

Presser le mélange de croûte au fond de la casserole. Cuire au four à 375 degrés F pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. (image 3)

Pendant ce temps, ajoutez les œufs à une taille moyenne bol de mixage et battre avec un fouet. Ajouter le sucre, l’extrait d’amande et les flocons de noix de coco dans le bol. Remuer jusqu’à incorporé. (images 4 et 5)

Retirer la croûte du four et étendre uniformément la garniture aux framboises sur la croûte. Garnir de la garniture aux œufs et à la noix de coco, en répartissant uniformément sur la couche de framboises. (image 6)

Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré. Laisser les barres refroidir complètement, puis les retirer du moule et les couper en 20 carrés. (image 7)

Image en 4 parties illustrant comment créer des couches de remplissage.

Conseils utiles

  • Faites ramollir le fromage à la crème au micro-ondes pendant quelques secondes jusqu’à ce que vous puissiez facilement le remuer avec une cuillère.
  • Ajoutez les garnitures fraîches en dernier car cela leur donne une chance de cuire un peu.

Questions courantes

Combien de temps les barres de noix de coco se conservent-elles?

Les barres de noix de coco ont meilleur goût si elles sont consommées dans les 3 à 4 jours suivant la cuisson. Ceci est facultatif, mais je les garde au réfrigérateur qui semble conserver la fraîcheur plus longtemps.

Puis-je congeler des barres de noix de coco?

Absolument. Les barres de noix de coco peuvent être congelées. J’aime d’abord les couper en barres, puis les superposer dans un contenant hermétique au congélateur. J’utilise du papier parchemin pour séparer chaque couche de barres.

Les barres peuvent être conservées au congélateur jusqu’à 3 mois.

Puis-je remplacer des ingrédients?

Certains ingrédients peuvent être substitués dans les barres de noix de coco, oui. Vous pouvez facilement utiliser une autre confiture de baies sans sucre au lieu de la framboise. La framboise est ma préférée en raison de l’acidité qu’elle procure contre la douceur des barres.

Vous pouvez également remplacer l’un de vos édulcorants préférés sans sucre et sans céto, à condition qu’il ait un rapport de sucre de 1: 1.

Plus de recettes de desserts à faible teneur en glucides et céto

Voici quelques-unes de mes recettes de desserts préférées! Tous nos desserts à faible teneur en glucides, sans sucre, sans gluten et céto. Espérons que vous apprécierez! 🙂

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Nous serions ravis que vous nous aidiez à partager cette recette! Voici comment:

1 | CONSULTEZ NOTRE RECETTE

Nous adorons les critiques! Veuillez laisser vos questions et commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de revoir notre plat!

2 | PARTAGEZ VOS PHOTOS

Montrez-nous quel chef étoilé vous êtes! Prenez des photos de ce plat et partagez-les! Nous adorerions les voir!

Pinterest

Téléchargez une photo de ce plat sur notre épingle Pinterest

Instagram

taggez @seekinggoodeats et hashtag #seekinggoodeats

3 | PIN NOTRE PIN

Partagez notre épingle et notre épingle sur Pinterest!

Épinglez-moi pour plus tard!

Broche Pinterest avec une vue rapprochée et une image de carrés de noix de coco empilés sur une assiette blanche.

Les carrés à la framboise et à la noix de coco (Keto Low Carb) sont une recette de barres humides et savoureuses qui est également un dessert sain. Ces délicieux bébés sont un dessert sans sucre, faible en glucides, sans gluten et céto. La recette de dessert parfaite sans culpabilité! #dessertbars #barsrecipe #ketodessert #sugarfreedessert #healthydessert #coconutsquares #keto #dessertrecipe

Image gros plan carré de carrés de noix de coco empilés sur une plaque blanche.

Carrés à la framboise et à la noix de coco (Keto Low Carb)

Rendement:
20 barres

Temps de préparation:
15 minutes

Temps de cuisson:
35 minutes

Temps total:
50 minutes

Les carrés à la framboise et à la noix de coco (Keto Low Carb) sont des barres de dessert moelleuses et savoureuses que toute la famille adorera. En couches avec une croûte au beurre, une garniture aux framboises et une garniture sucrée à la noix de coco. La friandise parfaite sans culpabilité! Ces barres à biscuits sont sans sucre, sans gluten, faibles en glucides et céto. Prendre plaisir!

Ingrédients

Croûte

  • ½ tasse de beurre

  • 4 oz de fromage à la crème

  • 1 ¾ tasse de farine d’amande

  • ¼ tasse de farine de noix de coco

  • ⅓ tasse de substitut de sucre (rapport de sucre 1: 1)

  • 1 oeuf

Remplissage

  • ½ tasse de confiture de framboises (sans sucre)

  • 2 oeufs

  • 1 tasse de succédané de sucre avec un ratio de sucre 1: 1

  • ½ cuillère à café d’extrait d’amande

  • 2 ½ tasses de noix de coco en flocons non sucrée

Instructions

  1. Préchauffer le four à 375 degrés F. Tapisser un moule carré de 8 x 8 « avec du papier sulfurisé, en laissant un pouce ou plus pendre sur le bord pour les poignées.
  2. Mélanger la farine, le beurre, le fromage à la crème et le sucre dans un bol à l’aide d’un coupe-pâtisserie jusqu’à ce que le mélange soit friable. Alternativement, vous pouvez utiliser un robot culinaire et mélanger les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient friables. Ajouter l’œuf et traiter plusieurs fois jusqu’à ce que l’œuf soit incorporé.
  3. Presser le mélange de croûte au fond de la casserole. Cuire au four à 375 degrés F pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
  4. Pendant ce temps, ajoutez les œufs dans un bol à mélanger de taille moyenne et battez avec un fouet. Ajouter le sucre, l’extrait d’amande et les flocons de noix de coco dans le bol. Remuer jusqu’à incorporé.
  5. Retirer la croûte du four et étendre uniformément la garniture aux framboises sur la croûte. Garnir de la garniture aux œufs et à la noix de coco, en répartissant uniformément sur la croûte et la couche de framboises.
  6. Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré. Laisser les barres refroidir complètement, puis les retirer du moule et les couper en 20 carrés.

Information nutritionnelle:

Portion: 20 barres

Quantité par portion:

Calories: 130Graisse totale: 10,7гCholestérol: 30,8 mgSodium: 12,4 mgLes glucides: 14,4гGlucides nets: 2,3гFibre: 12,1 gSucre: 1,2 gProtéine: 2,3г


Avez-vous fait cette recette?

Taguez @seekinggoodeats sur Instagram et hashtag #seekinggoodeats