Churros – Un festin de famille®

Les churros sont une pâte frite croustillante et délicieuse, saupoudrée de sucre à la cannelle, puis trempée dans du chocolat.

Churros

Au cours des derniers mois, mon mari Jack et notre fille adolescente Emma ont testé différentes recettes de churros. Cela a été une façon amusante pour eux de passer du temps ensemble pendant que nous étions tous plus à la maison que d’habitude. (De plus, cela donne à Emma un aperçu de ce qui se passe dans les tests de recettes pour Une fête de famille!)

Que sont les churros?

Les churros sont essentiellement des bâtonnets extrudés de pâte à pâtisserie frite qui seraient originaires du Portugal ou d’Espagne. Une fois frits, les churros sont saupoudrés de sucre ou d’un mélange de cannelle et de sucre, puis servis avec du chocolat fondu arrosé sur le dessus, ou dans un bol pour tremper.

Les churros sont souvent vendus comme de la «  nourriture de rue  » – chauds et frais sortis de la friteuse.

ÉPINGLEZ CETTE RECETTE MAINTENANT!

Churros

Conseils pour préparer les meilleurs churros

Jack et Emma ont testé plusieurs recettes différentes, ont fait plusieurs ajustements, et je pense qu’ils ont atterri sur la recette et la technique de cuisson parfaites de Churros. Faire des churros est assez facile tant que vous suivez quelques règles.

Vous n’avez pas besoin d’une friteuse spéciale pour préparer des churros – utilisez simplement une poêle à fond épais ou un four hollandais rempli d’huile végétale. Un thermomètre à bonbons / frites est important d’avoir sous la main pour s’assurer que votre huile reste à une température constante pendant que vous faites frire. Trop chaud et les Churros vont roussir et brûler, trop refroidir et la pâte Churro absorbera l’huile au lieu de croustiller.

Churros

Vous commencerez par mélanger et cuire une pâte à tarte. La pâte doit cuire pendant un certain temps – vous voulez voir un film mince commencer à se former sur le fond de votre casserole pendant que vous remuez la pâte. Ensuite, la pâte cuite doit être refroidie à température ambiante.

Bien que ce ne soit peut-être pas 100% traditionnel, nous avons inclus des œufs dans notre pâte à churros – comme levain et pour le goût et la texture. Les œufs doivent être complètement incorporés à la pâte pour former une pâte lisse.

Vous utiliserez une poche à douille avec une pointe en étoile de plus grande taille pour extruder la pâte dans l’huile chaude pour la faire frire. Coupez la pâte avec des ciseaux de cuisine directement dans l’huile chaude.

ÉPINGLEZ CETTE RECETTE MAINTENANT!

Churros

Parce que la pâte est assez épaisse, si vous utilisez des sacs à pâtisserie en plastique jetables, vous devez doubler les sacs au cas où ils éclateraient lorsque vous les serrez. Évitez d’utiliser une pointe d’étoile trop petite – les Churros seront trop maigres et vous aurez du mal à faire passer la pâte à travers le petit trou; trop gros et les churros ne cuisent pas complètement avant que l’extérieur ne brûle et ne brûle.

Nous avons utilisé:

Churros

Enfin, laissez les churros reposer sur des serviettes en papier juste après la friture pour absorber tout excès d’huile. Ensuite, roulez dans le sucre à la cannelle. Si vous roulez immédiatement les churros frits dans le sucre, le sucre s’agglomérera au lieu de vous donner ce joli enrobage léger et sucré.

Churros

Servez vos churros avec du chocolat fondu. Nous préférons tremper les churros dans le chocolat, mais vous pouvez en arroser le dessus si vous préférez.

Dans notre recette ci-dessous, nous partageons une recette de ganache facile à base de chocolat mi-sucré et de lait entier. Le chocolat mi-sucré est un complément parfait à l’enrobage sucré de sucre et de cannelle.

Vous pouvez profiter de ces autres friandises frites:

Impression

l’horlogeicône de l’horlogecoutellerieicône de coutelleriedrapeauicône de drapeaudossiericône de dossierinstagramicône instagrampinteresticône Pinterestimpressionicône d’impressioncarrésicône de carrés


Ingrédients

2 tasses eau

12 cuillères à soupe beurre

½ cuillère à café sel

1 cuillère à soupe sucre en poudre

2 tasses farine tout usage

4 Oeufs entiers

Huile végétale pour la friture.

Garnitures

1 tasse sucre en poudre

1 cuillère à soupe cannelle moulue

2 tasses morceaux de chocolat mi-sucré

¾ tasse lait entier


Placez un bac à feuilles vide dans le congélateur. Cela servira à refroidir la pâte.

Dans une casserole antiadhésive moyenne à grande, mettre l’eau, le beurre, le sel et le sucre et chauffer pour faire fondre le beurre.

Une fois le beurre fondu, baisser le feu à moyen-doux et à l’aide d’une cuillère en bois ou d’une spatule solide, incorporer la farine.

Le mélange sera épais et pâteux. Continuez à remuer pendant environ cinq minutes jusqu’à ce qu’un mince film commence à se former sur le fond de la casserole lorsque la pâte le touche. Il est important que la pâte atteigne cet état avant de continuer.

Une fois prêt, retirez la casserole du congélateur et étalez la pâte sur la poêle froide et laissez refroidir à température ambiante, environ 10 minutes ou plus. La poêle froide accélérera le processus de refroidissement.

Pendant que la pâte refroidit, placez les quatre œufs dans le bol d’un batteur sur socle et avec la palette, battez pour combiner.

Avec le mélangeur fonctionnant à feu moyen, ajoutez environ une demi-tasse de pâte refroidie à la fois, en faisant une pause pour vous assurer que chaque ajout est complètement mélangé. Lorsque le dernier de la pâte entre et est mélangé, la pâte sera un peu ferme et lisse et un peu collante.

Chauffer quelques pouces d’huile végétale dans une casserole à fond épais ou un wok à 350 degrés F. La meilleure façon d’obtenir et de maintenir la température à 350 degrés F est de faire monter l’huile lentement pendant plusieurs minutes. Une fois à 350 degrés F, baissez légèrement la flamme et une fois que vous commencez à frire, gardez la flamme constante afin de maintenir une température de 350 degrés F. de haut en bas pour essayer de le ramener à la bonne température. L’astuce est longue et lente pour arriver là où vous le souhaitez. Utilisez un thermomètre à bonbons pour mesurer la température. J’utilise un pistolet à détection de chaleur parce que j’aime les gadgets et c’est moins salissant qu’un thermomètre à bonbons.

Mélanger le sucre et la cannelle et réserver dans une grande assiette à tarte à rebords.

Remplissez à moitié une casserole d’eau et portez à ébullition. Placez les pépites de chocolat et le lait dans un bol, assez grand pour reposer sur le bord de la casserole sans toucher l’eau. Éteignez le brûleur et laissez le chocolat fondre en remuant de temps en temps. Retirer de la casserole une fois que le mélange est lisse et crémeux.

Doublez deux grandes poches à douille jetables et insérez un tube étoile. Notre tube étoilé était un Wilton # 21 mais si vous utilisez Atceo, 827 est la taille. Un double ensachage empêchera le sac d’éclater.

Placez la moitié de la pâte dans le sac et tordez le dessus scellé. Faites sortir l’air.

Avoir un bac à feuilles recouvert de serviettes en papier en attente.

Une fois que l’huile est consistante à 350 degrés F., commencez à presser environ une demi-douzaine de churros de six pouces de long à la fois, en utilisant des ciseaux pour couper chacun d’eux avant de presser le second. Notre fille Emma a coupé pendant que je serrais.

Faites frire entre 1 ½ minute et 2 ½ minutes puis retournez chacun à l’aide de pinces à long manche et faites frire l’autre côté jusqu’à ce qu’il soit doré. Nous avons aimé le nôtre très croustillant, nous sommes donc allés avec un temps de friture plus long des deux côtés, mais cela dépend totalement de vous.

Utilisez une araignée ou une passoire pour les soulever et les égoutter sur la plaque de cuisson avec les serviettes en papier.

Vérifiez la température de l’huile et une fois de retour à 350 degrés F., commencez un autre lot.

Une fois que le troisième lot commence à cuire, retirez le premier lot du sucre à la cannelle et roulez pour enrober puis déposez-le dans votre plat de service. Restez trois lots derrière pour le revêtement afin de donner à chaque lot le temps de s’égoutter correctement.

Lorsque le sac se vide, remplissez avec le reste de la pâte et répétez jusqu’à ce que cuit.

Servir, manger tel quel ou tremper dans le chocolat fondu.

Nous avons expérimenté la congélation et constaté qu’ils gèlent assez bien. Congelez-les sur un plateau à feuilles et une fois congelés, placez-les dans un sac à fermeture éclair.


Remarques

Les churros peuvent être congelés. Après avoir recouvert de sucre et de cannelle, déposez vos churros en une seule couche sur une plaque de cuisson. Une fois congelés, placez-les dans un sac à fermeture éclair.

ÉPINGLEZ CETTE RECETTE MAINTENANT!

Churros

Churros

Churros

Churros

Churros

Churros

Divulgation

Rencontrez l’auteur: Martha

Martha fait partie de l’équipe mari-femme qui crée A Family Feast. Elle adore cuisiner et recevoir pour sa famille et ses amis, et elle croit que servir un bon repas est l’une des meilleures façons de montrer à quelqu’un que vous vous souciez. Martha est une cuisinière à domicile autodidacte, qui adore lire des livres de cuisine et essayer de nouvelles recettes. Après une carrière de plusieurs décennies dans les affaires et le marketing en ligne, elle dirige désormais A Family Feast à plein temps. Ses spécialités sont la pâtisserie, les desserts, les légumes et les plats de pâtes.