Color Therapy – Comment choisir des couleurs heureuses pour une maison heureuse

Avez-vous entendu parler du pouvoir des couleurs sur notre esprit et notre corps? La vibration de chaque couleur reflète directement notre humeur et notre santé. Comment choisir des couleurs heureuses pour une maison heureuse?

Vert pour une harmonie et une santé. Bleu pour vous garder détendu et calme. Jaune pour plus de sourires et une vie heureuse. Tant de couleurs et tant de sens. Choisissez simplement votre couleur heureuse et rendez votre maison pleine de joie et d’amour.

Le Pantone Color Institute donnez-nous une information précise sur les tendances des couleurs dans tous les domaines. La mode, la maison, le design et les intérieurs planifient leurs tendances en fonction des nuances et des palettes Pantone.

Si vous envisagez de rénover votre intérieur ou si vous êtes curieux de savoir quelles sont les tendances intérieures en matière de couleurs, voici quelques-unes des teintes les plus heureuses pour la maison.

1Jaune ensoleillé


Laissez le soleil pénétrer dans votre maison. Peu importe la lumière et le soleil de votre maison, un accent intérieur jaune donne toujours un visage souriant à votre maison.

Vous pouvez ajouter des teintes jaunes de manière créative et esthétique dans votre intérieur tout en gardant une ligne simple et neutre.

La couleur jaune est un symbole d’optimisme. Il stimule le côté gauche du cerveau et pourrait vous aider à prendre des décisions rapides et à avoir une vision fraîche et claire des situations.

2Orange – La couleur joyeuse


Si vous voulez donner à votre maison un caractère joyeux et vraiment heureux, vous avez besoin d’un accent orange.

Soyez audacieux et courageux, la couleur orange symbolise la jeunesse, l’optimisme et a un réel effet sur les émotions. Cette palette de couleurs augmente la créativité et la positivité.

3Bleu océan et vert


L’atmosphère paisible et calme est tout ce dont vous avez besoin pour une meilleure vie de famille.

La couleur bleue apporte paix, confiance et loyauté. Il donne une sensation de détente et aide à réduire le stress.

Avec une combinaison de vert, vous obtiendrez une ligne intérieure bien équilibrée et une maison pleine de stabilité et de fiabilité.

4Rose vif et violet spirituel


Le rose est associé à l’amour et à la féminité. Il allie la passion du rouge et la pureté du blanc.

Cette couleur joyeuse encourage la créativité et ajoute une note ludique.

Si vous voulez défier votre imagination et donner une véritable atmosphère spirituelle à votre espace de vie, créez une combinaison avec des tons violets.

La couleur violette représente la sagesse, la royauté et le luxe.

5Teintes neutres


Les couleurs neutres et naturelles symbolisent la nature. Ils sont paisibles et propres. Pourrait être combiné avec toutes les palettes et l’intérieur restera sophistiqué et moderne.

Thérapie par la couleur - Comment choisir des couleurs heureuses pour une maison heureuse

L’image sélectionnée la source