Comment décorer votre salle de bain pour Noël. Voici 10 bonnes idées! |

Avec ces idées, je vais vous montrer comment décorer votre salle de bain pour Noël. Ils sont faciles à faire des décorations qui laisseront votre salle de bain joliment décorée.

Vous n’aurez besoin que d’un peu d’ingéniosité, décorer une salle de bain n’est pas compliqué. Qu’est-ce que tu attends? Commençons!. Si vous voulez en savoir plus, lisez jusqu’à la fin …

Idées pour décorer votre salle de bain pour ce Noël

IDÉE 1:

MAISON DE NOËL AVEC LUMIÈRES DE NOËL: Cette maison est très spéciale puisqu’elle servira de lampe pour éclairer votre salle de bain la nuit. Vous pouvez le fabriquer vous-même avec du carton, des lumières et de la peinture.

IDÉE 2:

AVEC LES POUPÉES DE NOËL: Placez les figurines de Noël dans votre salle de bain sur le lavabo et les toilettes à côté d’un mini sapin de Noël. Facile et très Noël!

IDÉE 3:

GUIRLANDE DE NOËL: Vous n’avez pas besoin de beaucoup de décorations de Noël pour décorer votre salle de bain. Avec une idée comme celle-ci, votre pièce ne sera pas chargée de décorations et elle sera magnifique.

IDÉE 4:

ENSEMBLE DE SALLE DE BAIN: Décorez votre salle de bain avec un ensemble de salle de bain qui comprend un rideau, des serviettes et un tapis ou des tapis avec les mêmes motifs de Noël. Ainsi, votre salle de bain aura fière allure!

IDÉE 5:

MINI ARBRE DE NOËL: Un mini sapin de Noël naturel donnera à votre salle de bain une riche odeur de Noël. De cette façon, vous décorerez votre salle de bain et en même temps la garderez parfumée.

IDÉE 6:

DÉCORATION MIROIR: Placez une guirlande composée de quelques branches de pin sur le miroir de votre salle de bain. Comme l’idée précédente, cela aidera à garder votre salle de bain parfumée.

IDÉE 7:

ARBRE DE NOËL FAIT AVEC DES BOULES DE COTON: Ce sera une idée super originale pour décorer votre salle de bain facilement. Trouvez une branche d’arbre, peignez-les et collez des boules de coton sur les bords.

IDÉE 8:

ARBRE FABRIQUÉ AVEC DES BOULES DE NOËL: Avec peu d’argent, vous pouvez faire une belle décoration de Noël pour décorer votre salle de bain. Fabriquez de petits arbres de Noël et placez-les sous l’évier.

IDÉE 9:

GUIRLANDE AVEC DES BOULES DE NOËL: Faites une guirlande de rubans de Noël et attachez-les aux boules de Noël. Accrochez la guirlande au rideau de douche. Une idée facile à faire et très décorative.

IDÉE 10:

DÉCORATION DE NOËL POUR LA FENÊTRE: Décorez la fenêtre de votre salle de bain avec des boules de Noël suspendues. Une lampe rouge contribuera à mettre davantage en valeur le décor de votre salle de bain. Simple et très beau!

J’espère que ces métiers vous seront très utiles. Commencez à créer de belles choses maintenant et ne manquez rien!

MERCI D’ÊTRE ICI

Si vous avez aimé cette publication, nous serons très heureux si vous nous visitez et laissez-nous un message d’accueil dans les commentaires de notre Chaîne Youtube en cliquant ici 👉👉👉 « Artisanat eli« .

Nous y serons, nous partagerons quotidiennement des vidéos d’artisanat intéressant dont j’en suis sûr, Vous allez les adorer!

On t’attendra…

CE

PARTAGEZ VOS ARTISANS FAVORIS SUR TOUS VOS RÉSEAUX SOCIAUX!