Comment expédier des produits de boulangerie

Les vacances approchent à grands pas.

Image de haut en bas du pain et des biscuits emballés dans une boîteCOMMENT EXPÉDIER DES PRODUITS DE CUISSON

Avec les vacances qui approchent à grands pas, quelle meilleure façon de montrer votre amour pour les amis et les parents qui vivent loin que d’expédier des produits de boulangerie fraîchement préparés dans le confort de votre maison?

Pour vous assurer que tout votre travail acharné ne soit pas détruit par le système postal ou par un transporteur postal privé, j’ai compilé une excellente liste de conseils pour vous aider à envoyer vos produits de boulangerie en toute sécurité et avec style!

Vous voulez des recettes de pâtisseries qui seront une excellente option de cadeau à expédier cette saison? N’oubliez pas de revenir et de consulter mes recettes de biscuits au chocolat et de pain aux canneberges à l’orange qui sera posté bientôt pour que vous puissiez facilement emballer et envoyer à vos proches pour les vacances, en utilisant mes conseils d’emballage et d’expédition ci-dessous!biscuits à l'intérieur d'un sac ziplock assis sur le côté

Conseils pour l’expédition de produits de boulangerie pour les fêtes

  1. Des choses qui se transportent bien: pains rapides cuits au four, fudge, pop-corn aromatisé, biscuits qui restent frais.
  2. Enveloppez chaque type de biscuit ou de pâtisserie séparément. Ne mélangez pas les biscuits, etc. afin que les saveurs ne se mélangent pas.
  3. Choisissez des biscuits et des produits de boulangerie qui resteront frais pendant au moins 5 jours dans un contenant hermétique. Pour expédier des biscuits, utilisez des sacs ziplock de taille gallon pour emballer. Peut placer une feuille de carton avec les biscuits pour les conserver sur une surface plane.
  4. Placez du parchemin ou du papier ciré entre les couches de biscuits ou de pâtisseries.
  5. Pour les pains ou les muffins, enveloppez le pain ou les muffins individuellement dans une pellicule plastique. C’est un cadeau vraiment mignon et complet pour remettre un pain ou des muffins emballés dans un plat de cuisson et expédier le tout. Cadeau mignon et aide à empêcher les pains mous d’être écrasés pendant l’expédition.
  6. La clé pour réussir à expédier des produits de boulangerie est de bien les emballer. Mettez une couche d’emballage sous vos produits de boulangerie emballés. Rentrez les arachides d’emballage ou les matériaux d’emballage étroitement sur tous les côtés, puis sur le dessus des produits de boulangerie afin qu’ils soient complètement entourés de matériaux d’emballage. Vous voulez le moins de marge de manœuvre possible. Quand ils se tortillent, ils s’effondrent et nous ne voulons pas de ça.
  7. Pensez à inclure de jolies étiquettes ou une copie de la recette.
  8. Pourrait emballer des biscuits au sucre cuits au four avec du glaçage et des paillettes pour que les enfants reçoivent un kit de décoration de biscuits.
  9. La plupart des magasins d’artisanat et même des épiceries ont des boîtes et des contenants décoratifs à vendre pendant les vacances.
    • Lavez et séchez les contenants achetés en magasin avant d’emballer les produits de boulangerie à l’intérieur.
    • N’oubliez pas de superposer les produits de boulangerie avec du papier sulfurisé entre les deux.
    • C’est important pour emballer les articles dans une pellicule plastique ou un sac ziplock avant de les mettre dans les boîtes ou d’envelopper la boîte entière dans une pellicule plastique. L’étain et les emballages en papier à eux seuls ne maintiendront pas la plupart des articles au frais pour le temps nécessaire pour expédier et recevoir des produits de boulangerie.

miche de pain enveloppée d'une pellicule plastique, dans une boîte cadeau

Voici quelques gourmandises que vous pourriez expédier!

Vous cherchez plus de recettes gratuites? Abonnez-vous à ma newsletter et suivez Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram pour toutes les dernières mises à jour.

Image de haut en bas du pain et des biscuits emballés dans une boîte

Comment expédier des produits de boulangerie pour les fêtes

Pour vous assurer que vos friandises des Fêtes ne soient pas détruites par la poste, voici des conseils et des instructions sur la façon d’expédier des produits de boulangerie.

Ingrédients

  • Vos pains, fudges ou biscuits préférés

Instructions

  • Des choses qui se transportent bien: des pains rapides cuits au four, du fondant, du maïs soufflé aromatisé, des biscuits qui restent frais.

  • Enveloppez chaque type de biscuit ou de pâtisserie séparément. Ne mélangez pas les biscuits, etc. afin que les saveurs ne se mélangent pas.

  • Choisissez des biscuits et des produits de boulangerie qui resteront frais pendant au moins 5 jours dans un contenant hermétique. Pour expédier des biscuits, utilisez des sacs ziplock de taille gallon pour emballer. Peut placer une feuille de carton avec les biscuits pour les conserver sur une surface plane.

  • Placez du parchemin ou du papier ciré entre les couches de biscuits ou de pâtisseries.

  • Pour les pains ou les muffins, enveloppez le pain ou les muffins individuellement dans une pellicule plastique. C’est un cadeau vraiment mignon et complet pour remettre un pain ou des muffins emballés dans un plat de cuisson et expédier le tout. Cadeau mignon et aide à empêcher les pains mous d’être écrasés pendant l’expédition.

  • La clé pour réussir à expédier des produits de boulangerie est de bien les emballer. Mettez une couche d’emballage sous vos produits de boulangerie emballés. Rentrez les arachides d’emballage ou les matériaux d’emballage étroitement sur tous les côtés, puis sur le dessus des produits de boulangerie afin qu’ils soient complètement entourés de matériaux d’emballage. Vous voulez le moins de marge de manœuvre possible. Quand ils se tortillent, ils s’effondrent et nous ne voulons pas de ça.

  • Pensez à inclure de jolies étiquettes ou une copie de la recette.

  • Pourrait emballer des biscuits au sucre cuits au four avec du glaçage et des paillettes pour que les enfants reçoivent un kit de décoration de biscuits.

  • La plupart des magasins d’artisanat et même des épiceries ont des boîtes et des contenants décoratifs à vendre pendant les vacances.

  • Lavez et séchez les contenants achetés en magasin avant d’emballer les produits de boulangerie à l’intérieur.

  • N’oubliez pas de superposer les produits de boulangerie avec du papier sulfurisé entre les deux.

  • Il est important d’emballer les articles dans une pellicule plastique ou un sac ziplock avant de les mettre dans les boîtes ou d’emballer la boîte entière dans une pellicule plastique. Les emballages en étain et en papier ne permettront pas à eux seuls de conserver la plupart des articles frais pendant le temps qu’il faut pour expédier et recevoir des produits de boulangerie.

Interactions avec les lecteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.