Comment faire un assaisonnement aux épices pour tarte aux pommes

La tarte aux pommes mérite son propre mélange d’épices.

Assaisonnement aux épices pour tarte aux pommes maison dans un petit bocal en verre avec une petite cuillère en bois dans le pot

Il y a environ un an, j’ai publié une recette d’assaisonnement aux épices pour tarte à la citrouille. Ce truc était incroyablement pratique à avoir sous la main – pas seulement pour la tarte à la citrouille, mais pour toutes les différentes choses auxquelles vous pouvez ajouter des épices à la citrouille, des lattes à la pâte à crêpes.

La seule chose pour laquelle ce n’était pas si bon? tarte aux pommes. Les clous de girofle et la forte dose de gingembre dans les épices pour tarte à la citrouille sont d’excellents compliments pour la citrouille, mais ces épices piquantes ont un goût déséquilibré par rapport à la saveur acidulée de la tarte aux pommes. Il lui fallait un mélange d’épices qui lui soit propre – un mélange principalement à base de cannelle, avec une nuance de muscade et juste un soupçon de piment de la Jamaïque et de gingembre.4 piles d'assaisonnement sur une petite planche à découper avec des pommes en arrière-plan

Et le voici: Épices pour tarte aux pommes DIY. Comme le mélange d’épices à la citrouille, c’est super facile à faire: il suffit de mélanger toutes les épices et de les conserver dans un récipient scellé.

Comment puis-je utiliser mon Apple Pice Spice maison?

Comment conserver mon assaisonnement maison?

  • Vous voudrez sdéchiré votre mélange d’épices maison dans un contenant hermétique (lien affilié) dans un espace sombre et frais. Si elle est conservée correctement, cette épice devrait durer au moins un an.

Comment faire un assaisonnement aux épices pour tarte aux pommes

  1. Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients ensemble.différentes épices dans un bol en verre
  2. Conservez votre mélange d’épices maison dans un contenant hermétique dans un espace sombre et frais.Assaisonnement aux épices pour tarte aux pommes dans un bocal en verre

Plus de recettes maison que nous adorons!

Vous cherchez plus de recettes gratuites? Abonnez-vous à ma newsletter et suivez Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram pour toutes les dernières mises à jour.

Assaisonnement aux épices pour tarte aux pommes maison dans un petit bocal en verre avec une petite cuillère en bois dans le pot

Comment faire un assaisonnement aux épices pour tarte aux pommes

Voici comment préparer l’assaisonnement aux épices pour tarte aux pommes. Utilisez cet assaisonnement maison dans les tartes, pains, crumbles, biscuits, smoothies et plus encore!

Ingrédients

  • ¼ Coupe cannelle moulue
  • 2 cuillères à café muscade moulue
  • 1 cuillère à café piment de la Jamaïque
  • 1 cuillère à café gingembre moulu

Instructions

  • Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients ensemble

  • Conservez votre mélange d’épices maison dans un contenant hermétique dans un espace sombre et frais.

Information nutritionnelle:

Calories: 36kcal (2%)Les glucides: 11g (4%)Protéine: 1g (2%)Graisse: 1g (2%)Gras saturé: 1g (5%)Sodium: 2mgPotassium: 51mg (1%)Fibre: 7g (28%)Sucre: 1g (1%)Vitamine A: 35UI (1%)Vitamine C: 1mg (1%)Calcium: 121mg (12%)Le fer: 1mg (6%)

Interactions avec les lecteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.