Comment rôtir une dinde de Thanksgiving

Est-ce la première fois que vous préparez le dîner de Thanksgiving? Eh bien, rassurez-vous, rôtir une dinde comme cette dinde rôtie au beurre et aux herbes est un jeu d’enfant! Suivez ces conseils simples sur la façon de rôtir une dinde de Thanksgiving.

Est-ce la première fois que vous préparez le dîner de Thanksgiving?  Rassurez-vous, rôtir une dinde est un jeu d'enfant!  Lisez la suite pour obtenir des conseils sur l'achat, la décongélation, la préparation, la cuisson et la découpe d'une dinde, y compris une recette de dinde rôtie au beurre et aux herbes et une sauce maison.

Je me souviens de la première fois que j’ai préparé mon premier dîner de Thanksgiving pour adulte il y a plus de 20 ans. J’étais tellement nerveux. Oui, je savais cuisiner et découper un poulet, mais je n’avais jamais essayé de dinde auparavant. Il semblait que ce serait beaucoup plus difficile.

Il s’avère que c’était plus facile que je ne le pensais. Voici quelques conseils sur la façon de rôtir une dinde de Thanksgiving pour vous aider à démarrer et organiser un Thanksgiving sans stress.

De quelle taille de dinde ai-je besoin?

D’une manière générale, figurez sur 1 livre de dinde par personne. Cela vous donnera suffisamment de dinde pour le repas et vous donnera un supplément pour les restes. Je ne sais pas pour vous, mais après avoir cuisiné toute la journée, je mange rarement au moment de m’asseoir. J’adore avoir des restes à ramasser après le retour de mes invités.

Dinde rôtie au beurre et aux herbes

Comment décongeler ma dinde?

Une fois que vous avez acheté votre dinde congelée, il existe deux façons sûres de la décongeler: un réfrigérateur ou de l’eau froide.

  • Décongélation du réfrigérateur: Placez votre dinde sur un plateau côté poitrine vers le bas au réfrigérateur dans un emballage non ouvert. Comptez 1 jour pour chaque 4 livres. Exemple: 20 lb de dinde = 5 jours pour décongeler
  • Décongélation à l’eau froide: Placez votre poitrine de dinde vers le bas dans un emballage non ouvert, avec suffisamment d’eau froide pour couvrir complètement votre dinde. Changez l’eau toutes les 30 minutes pour garder la dinde au frais. Laisser décongeler 30 minutes par lb. Exemple: 20 lb. = 10 heures pour décongeler

Comment préparer ma dinde?

Dinde avant le four

Il existe de nombreuses façons de préparer une dinde, y compris le saumurage, la friture, le fumage, la grillade et ma préférée, la torréfaction. Puisque je n’ai d’expérience que du saumurage et de la torréfaction d’une dinde, je partagerai cette recette pour Dinde rôtie au beurre et aux herbes avec toi aujourd’hui.

Personnellement, je pense que la torréfaction est le moyen le plus simple de préparer une dinde pour tout cuisinier débutant.

Inscrivez-vous à mon newsletter hebdomadaire et recevoir une GRATUIT eBook!

Impression
Épingle

Dinde rôtie au beurre et aux herbes

Est-ce la première fois que vous préparez le dîner de Thanksgiving? Eh bien, rassurez-vous, rôtir une dinde comme cette dinde rôtie au beurre et aux herbes est un jeu d’enfant! Suivez ces conseils simples sur la façon de rôtir une dinde de Thanksgiving.

Temps total 5 heures dix minutes
Auteur Cuisine expérimentale de Carrie

Instructions

  • Préchauffer le four à 325 degrés F.

  • Placez votre dinde sur la grille d’une rôtissoire, poitrine vers le haut. Si ce n’est déjà fait, attachez les jambes avec de la ficelle de cuisine. Si vous n’avez pas de grille, déposez des légumes comme des carottes ou du céleri sous la dinde pour que la dinde soit élevée.

  • Mélanger le beurre, le persil, le romarin, l’origan, le sel et le poivre dans un bol; puis badigeonner la dinde.

  • Versez votre liquide dans le fond de votre rôtissoire et placez-le au four.

  • Faites cuire votre dinde selon le tableau de rôtissage ci-dessous ou environ 20 minutes par livre. Bâtir périodiquement tout au long.

  • Retirer la dinde du four et laisser refroidir 15 minutes avant de la découper.

Combien de temps dois-je cuire ma dinde?

Est-ce la première fois que vous préparez le dîner de Thanksgiving?  Eh bien, rassurez-vous, rôtir une dinde comme cette dinde rôtie au beurre et aux herbes est un jeu d'enfant!  Suivez ces conseils simples sur la façon de rôtir une dinde de Thanksgiving.

Utilisez le tableau ci-dessous pour déterminer les temps de cuisson précis en fonction de la taille de votre dinde. Assez votre dinde périodiquement tout au long du temps de cuisson et couvrez-la de papier d’aluminium sans serrer si la peau devient brune.

Votre dinde est cuite lorsque le Température est de 180 ° F dans la cuisse et 165 ° F dans la poitrine ou la farce. Laisser la dinde reposer sur un planche à découper pendant 15 minutes après avoir sorti votre dinde du four pour permettre au jus de se déposer avant sculpture.

Four ordinaire (325 ° F)

Dinde rôtie au beurre et aux herbes

Comment découper ma dinde?

Que vous prépariez un poulet rôti ou une dinde de 25 lb, la découpe peut être un peu intimidante pour la première fois. Voici quelques étapes pour commencer:

  1. Coupez les jambes du corps où la cuisse rencontre la poitrine.
  2. Coupez à travers l’articulation de la jambe pour séparer le pilon de la cuisse.
  3. Si vous préférez que votre viande brune soit coupée en tranches, tenez le pilon par la jambe et coupez la viande de l’os vers le bas. Pour la cuisse, coupez la viande de l’os en inclinant le couteau au fur et à mesure.
  4. Découpez les deux seins du sternum et de la cage thoracique; puis trancher la poitrine en travers en tranches de 1/2 po.

Comment faites-vous de la sauce?

Sauce à la dinde

Vous ne pouvez pas avoir une dinde magnifiquement rôtie sans sauce maintenant, n’est-ce pas! Vous pouvez épaissir votre sauce avec de la fécule de maïs ou de la farine. Pour les deux, vous mélangez avec de l’eau froide pour former un liquide semblable à une pâte avant de l’ajouter à vos égouttements de casserole.

La fécule de maïs donne une sauce soyeuse et lisse; cependant, si vous ne tolérez pas le maïs ou les produits à base de maïs, vous devez utiliser d’autres méthodes. L’utilisation de farine fonctionnera également bien; Cependant, il faut un peu plus d’huile de coude car vous devez vous assurer de lisser tous les grumeaux créés par la farine.

Une dinde entière arrosée de beurre fondu et d'herbes fraîches comme le persil, le romarin et l'origan.

Voici ce que vous devez faire:

  1. Placer le jus de cuisson dans une casserole, en retirant autant excès d’huile comme tu peux.
  2. Chauffer le jus de cuisson à feu moyen-vif; puis ajoutez votre épaississant (fécule de maïs ou farine et eau froide).
  3. Fouet jusqu’à ce que la sauce soit lisse et épaissie à votre goût, assaisonnez de sel et de poivre; puis filtrez la sauce à travers un tamis fin.

La partie la plus difficile de l’organisation de vacances est simplement de mettre tous les aliments sur la table en même temps. Heureusement, je suis un multi-tâches et un planificateur UBER, donc je me suis bien débrouillé et vous pouvez aussi!

Voici quelques conseils utiles que j’ai trouvés inestimables au fil des ans pour réduire le stress lors de la planification d’un événement aussi important.

Est-ce la première fois que vous préparez le dîner de Thanksgiving?  Eh bien, rassurez-vous, rôtir une dinde comme cette dinde rôtie au beurre et aux herbes est un jeu d'enfant!  Suivez ces conseils simples sur la façon de rôtir une dinde de Thanksgiving.

Quels sont quelques conseils utiles?

  1. Planifiez votre menu au moins 2 semaines à l’avance (sinon plus tôt) et commencez à acheter des articles non périssables afin que votre garde-manger soit approvisionné.
  2. Si vous prévoyez d’obtenir une dinde congelée (comme je le fais habituellement), achetez au moins une semaine avant Thanksgiving pour que la dinde ait le temps de décongeler.
  3. La veille du grand événement, mettez votre table à manger et rassemblez toutes vos portions plateaux, bols et ustensiles et place dans la cuisine. Placez un post-it dans chaque plat de service avec ce qui sera servi. (Exemple: dinde, farce, pommes de terre, légumes, etc.). Cela m’aide non seulement quand vient le temps de remplir la vaisselle à mettre sur la table, mais cela fait également gagner du temps si vous obtenez des mains supplémentaires de la part de la famille et des amis qui souhaitent aider.
  4. Enfin, asseyez-vous, détendez-vous et profitez de votre travail pratique et de votre entreprise.

Est-ce la première fois que vous préparez le dîner de Thanksgiving?  Eh bien, rassurez-vous, rôtir une dinde comme cette dinde rôtie au beurre et aux herbes est un jeu d'enfant!  Suivez ces conseils simples sur la façon de rôtir une dinde de Thanksgiving.

Quels sont vos plats d’accompagnement préférés pour Thanksgiving?

Nous avons tellement de plats d’accompagnement préférés qu’il est difficile d’en choisir quelques-uns. Alors bien sûr, j’en fais la plupart et j’en fais la rotation des autres sur des années en alternance. Notre famille aime manger et par manger, j’entends de nombreux plats. Bien sûr, chacun a ses favoris! En voici quelques-uns

N’oubliez pas de consulter notre index des recettes pour de nombreuses autres idées de menu de Thanksgiving!

Recettes connexes

Poitrine de dinde désossée rôtie à l'ail et à la sauge

Poitrine de dinde désossée rôtie à l’ail et à la sauge

Poitrine de dinde désossée rôtie façon rôti

Poitrine de dinde désossée rôtie façon rôti

Dinde rôtie au bacon et à l'érable-horizontal

Dinde de Thanksgiving rôtie au bacon et à l’érable

Magasiner les produits connexes

Est-ce la première fois que vous préparez le dîner de Thanksgiving?  Soyez rassuré, rôtir une dinde comme cette dinde rôtie au beurre et aux herbes est un jeu d'enfant!

Connectez-vous avec moi sur les réseaux sociaux

Facebook | Twitter | Pinterest | Instagram