Côtelettes de porc épaisses à secouer et cuire (Keto Low Carb)

Côtelettes de porc épaisses et cuites au four sont étonnamment faciles à préparer et donnent des côtelettes de porc juteuses et savoureuses. Cuire des côtelettes de porc épaisses peut être un défi, mais avec cette recette, vous ne craindrez plus jamais les côtelettes de porc épaisses!

Côtelettes de porc épaisses à secouer et cuire (Keto)

Vous allez adorer ces côtelettes de porc!

Côtelettes de porc moelleuses et juteuses.

« J’ai essayé de faire des côtelettes de porc épaisses il y a des années et je les ai totalement séchées. Depuis que j’ai eu peur d’eux – jusqu’à ce que je les fasse ainsi. Voila! De savoureuses côtelettes de porc juteuses à chaque fois! «  -Kori

Facile à faire!!

Cette recette est si simple et facile! Enrobez d’abord les côtelettes de porc d’huile d’olive, puis l’assaisonnement. De là, vous les faites saisir dans votre poêle allant au four, puis les finissez au four.

Côtelettes de porc à faible teneur en glucides et céto

Les côtelettes de porc Thick Shake and Bake sont une option de repas parfaitement saine lorsque vous suivez un régime cétogène. Si vous faites notre Recette Copycat Shake and Bake il est fait avec des couennes de porc, poudre d’amandeet épices.

Les couennes de porc ajoutent la graisse saine supplémentaire que vous recherchez et une fois que vous avez badigeonné les côtelettes d’huile d’olive, vous avez ajouté encore plus de graisse dont vous avez besoin.

L’analyse nutritionnelle complète de cette recette est incluse dans la fiche de recette, mais le plus important pour les adeptes de céto est:

glucides nets 1 g | matières grasses 20 g | protéines 34,8 g

Que servir avec des côtelettes de porc épaisses et cuites au four

Les côtelettes de porc sont toujours excellentes servies avec les accompagnements suivants:

  • Légumes cuits à la vapeur comme le brocoli, le chou-fleur ou les haricots verts.
  • Avec chou-fleur en tranches ou brocoli en tranches.
  • Casserole de courgettes au four avec fromage ou Fromage de chou-fleur
  • Une salade. Essayez notre Salade Layered! C’est une salade préparée à l’avance qui est parfaite pour les réunions, mais vous pouvez aussi la préparer pour le dîner un soir puis manger des restes pour les prochains déjeuners!
  • Casserole de haricots verts
  • Compote de pommes (pas faible en glucides mais super adaptée aux enfants). Rappelles toi? Des côtelettes de porc et de la compote de pommes comme un enfant?

Ce dont vous aurez besoin pour préparer cette recette

Ustensiles

Ingrédients

  • 1 tasse Mélange pour shake et cuisson Copycat ou 1 paquet d’assaisonnement Shake and Bake
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 2 côtelettes de porc épaisses d’environ 1-1 / 2 « à 2 »

Comment faire cuire des côtelettes de porc

Préchauffer le four à 400 degrés F. Retirer les côtelettes de porc du réfrigérateur environ 30 minutes avant la cuisson.

Badigeonner les côtelettes de porc d’huile d’olive et les mettre dans un sac en plastique. Ajouter le shake et l’assaisonnement au four dans le sac, fermer puis mélanger pour enrober.

Dans une poêle allant au four à feu moyen-vif, saisir les côtelettes de porc 3 minutes de chaque côté.

Placez la casserole directement dans le four. Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 140 degrés au centre. Retirer du four et recouvrir de papier d’aluminium. Laisser reposer 5 à 10 minutes. Remarque: la température atteindra la température recommandée par l’USDA de 145 degrés au repos.

Image en 4 parties montrant comment faire le shake et cuire les côtelettes de porc.  Veuillez consulter la carte de recette pour des instructions complètes.

Conseils utiles

  • Amenez vos côtelettes de porc à température ambiante avant la cuisson.
  • Utilisez toujours un thermomètre à lecture instantanée pour tester la cuisson. Cuire les côtelettes de prok seulement jusqu’à ce qu’elles atteignent 140 degrés au centre. Retirer du four, couvrir de papier d’aluminium et laisser reposer. Cela permet aux jus de se réabsorber dans la viande.
  • Même si vous ne suivez pas un régime céto faible en glucides, donnez le Assaisonnement Copycat Shake and Bake un essai. Le panko de porc utilisé dans la recette ajoute de l’humidité supplémentaire à la viande.

Questions courantes

Combien de temps le porc restera-t-il non cuit?

Les côtelettes de porc non cuites se conservent de 3 à 5 jours au réfrigérateur.

À quelle température le porc doit-il être cuit?

Le porc doit être cuit à 145 degrés selon la recommandation de l’USDA. Dans cette recette, nous faisons cuire les côtelettes de porc à 140 degrés, les retirons du four, puis les recouvrons de papier d’aluminium et les laissons reposer. La température interne des côtelettes de porc augmentera à 145 degrés lorsqu’elles seront assises.

Comment assaisonner les côtelettes de porc

Vous pouvez assaisonner les côtelettes de porc de plusieurs façons. Le moyen le plus simple est d’assaisonner avec sel casher et poivre. Expérimentez avec différents assaisonnements de votre armoire à épices ou prenez un assaisonnement prêt à l’emploi dans le magasin. Tant d’options!

Vous pouvez également essayer cette recette et utiliser notre assaisonnement pour côtelettes de porc à faible teneur en glucides, Copycat Shake and Bake Seasoning. Vous pouvez également utiliser Shake and Bake ordinaire.

Le shake and bake est-il compatible avec le céto?

Shake and Bake traditionnel n’est pas compatible avec le céto car il contient 22 grammes de glucides! Contrairement à notre Recette Copycat Shake and Bake qui a seulement 1 gramme de glucides nets!

Plus de recettes d’assaisonnement et de sauce céto à faible teneur en glucides

Voici quelques recettes d’assaisonnements plus faciles et délicieuses que vous pouvez essayer! Toutes nos recettes à faible teneur en glucides, sans sucre, sans gluten et céto. Prendre plaisir!

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Nous serions ravis que vous nous aidiez à partager cette recette! Voici comment:

1 | VOIR NOTRE RECETTE

Nous adorons les critiques! Veuillez laisser vos questions et commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de revoir notre plat!

2 | PARTAGEZ VOS PHOTOS

Montrez-nous quel chef étoilé vous êtes! Prenez des photos de ce plat et partagez-les! Nous adorerions les voir!

Pinterest

Téléchargez une photo de ce plat sur notre épingle Pinterest

Instagram

taggez @seekinggoodeats et hashtag #seekinggoodeats

3 | PIN NOTRE PIN

Partagez notre épingle et notre épingle sur Pinterest!

Épinglez-moi pour plus tard!

Pinterest image épinglable de la recette de côtelettes de porc.  L'image du haut montre des côtelettes de porc saisies dans une poêle.  L'image du bas montre une côtelette de porc cuite au four sur une assiette blanche avec un couteau tranchant un peu de porc juteux.

Les côtelettes de porc juteuses et épaisses sont faciles à préparer avec cette recette. Les côtelettes de porc passent de la poêle au four dans une seule poêle. Les côtelettes de porc assaisonnées au four donnent des côtelettes de porc moelleuses et un dîner de semaine parfait. En utilisant l’assaisonnement Copycat Shake and Bake, cette recette est saine, faible en glucides, sans sucre, sans gluten et seulement 1 gramme net de glucides! #shakeandbakeporkchops #thickporkchops #skilletrecipe #porkchopsintheoven #lowcarb #keto #sugarfree #glutenfree #healthyrecipe #dinneridea #dinnerrecipe

Image carrée d'un couteau tranchant une côtelette de porc et de la viande juteuse.

Côtelettes de porc épaisses à secouer et cuire au four

Rendement:
4 portions

Temps de préparation:
10 minutes

Temps de cuisson:
31 minutes

Temps total:
41 minutes

Les côtelettes de porc épaisses Shake and Bake sont étonnamment faciles à préparer et donnent des côtelettes de porc juteuses savoureuses. Ne craignez plus jamais les côtelettes de porc épaisses. Les adeptes de faible teneur en glucides et en céto doivent être sûrs de préparer notre mélange d’assaisonnement Keto Shake and Bake.

Instructions

Préchauffer le four à 400 degrés F. Retirer les côtelettes de porc du réfrigérateur environ 30 minutes avant la cuisson.

Badigeonner les côtelettes de porc d’huile d’olive et les mettre dans un sac en plastique. Ajouter secouer et cuire l’assaisonnement dans le sac, fermez puis remuez pour enrober.

Dans une poêle allant au four à feu moyen-vif, saisir les côtelettes de porc 3 minutes de chaque côté.

Placez la casserole directement dans le four. Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 140 degrés au centre. Retirer du four et recouvrir de papier d’aluminium. Laisser reposer 5 à 10 minutes. Remarque: la température atteindra la température recommandée par l’USDA de 145 degrés au repos.

Information nutritionnelle:

Portion: 1/2 côtelette de porc (la recette en sert 4)

Quantité par portion:

Calories: 216Graisse totale: 14,9 gCholestérol: 20,2 mgSodium: 697 mgLes glucides: 1,2 gGlucides nets: 1gFibre: .2gSucre: 0,2 gProtéine: 14,1 g


Avez-vous fait cette recette?

Taguez @seekinggoodeats sur Instagram et hashtag #seekinggoodeats