Des astuces pour garder votre salle de bain parfumée pendant plus de 24 heures par jour que vous n’aviez jamais dit auparavant. |

Aujourd’hui, vous économiserez beaucoup avec ces super astuces pour garder votre salle de bain parfumée pendant plus de 24 heures! Je suis sûr que ces astuces ne vous avaient pas été dites auparavant et c’est pourquoi j’ai décidé de les partager avec vous.

Tout le monde dans votre maison voudra connaître le secret qui vous aidera à garder votre salle de bain parfumée pendant longtemps. Qu’est-ce que tu attends? Commençons!. Si vous voulez en savoir plus, lisez jusqu’à la fin …

Astuces pour garder votre salle de bain parfumée pendant plus de 24 heures

Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent en produits coûteux pour garder votre salle de bain très bien parfumée. Aujourd’hui, je vais vous dire un moyen simple de le faire et vous économiserez beaucoup d’argent.

Pour cela, vous aurez besoin de:

  • Huile pour bébé de toute marque
  • Une boule de coton
  • Serviette hygiénique absorbante
  • Rouleau de papier toilette

Processus:

CONSEIL 1:

HUILE POUR BÉBÉ: Prenez le rouleau de papier toilette et ajoutez 5 à 8 gouttes d’huile pour bébé dans le tube du rouleau de papier toilette. Les gouttelettes d’huile ne doivent pas tomber sur le rouleau de papier toilette, uniquement à l’intérieur du tube en carton.

Ensuite, suspendez le rouleau de papier toilette en place. Cette procédure doit être répétée chaque fois que vous changez le rouleau de papier toilette.

CONSEIL 2:

TRICK AVEC DU COTON: Prenez le coton et ajoutez 5 gouttes ou plus d’huile pour bébé, puis versez le coton imbibé d’huile dans la corbeille de la salle de bain.

Cette procédure doit être effectuée lorsque la poubelle n’a pas de sac à déchets. Après avoir mis le coton dans la poubelle, mettez le sac à déchets. Changez de coton à chaque fois que vous changez de sac.

CONSEIL 3:

ASTUCE POUR LES SERVIETTES SANITAIRES: Étalez 15 gouttes d’huile pour bébé autour de la serviette. Décollez la citation collante au dos de la serviette et collez-la sous l’évier.

Vous le laisserez là pendant 15 jours puis vous le changerez en répétant la même procédure.

Crédits: Alexis Tejada / YouTube

J’espère que ces métiers vous seront très utiles. Commencez à créer de belles choses maintenant et ne manquez rien!

MERCI D’ÊTRE ICI

Si vous avez aimé cette publication, nous serons très heureux si vous nous visitez et laissez-nous un message d’accueil dans les commentaires de notre Chaîne Youtube en cliquant ici 👉👉👉 « Artisanat Eli« .

Nous y serons, nous partagerons quotidiennement des vidéos d’artisanat intéressant dont j’en suis sûr, Vous allez les adorer!

On t’attendra…

CE

PARTAGEZ VOS ARTISANS FAVORIS SUR TOUS VOS RÉSEAUX SOCIAUX!