Exercice de Zumba – Meilleur blog WohnKultur

+ 7Perte de poids efficace: exercice de Zumba

Nous souhaitons tous obtenir la meilleure forme possible, mais ne souhaitons pas des peintures onéreuses pour cela. Les explications seront également le reste. Heures de travail en retard, paresse, pas de gymnase, pas d’environnement préférable, etc. Si vous recherchez l’un des moyens les plus simples de vous mettre en forme et d’être plus sain en combinaison, alors Zumba est l’option la plus appropriée pour vous.

Zumba a été créée par un danseur colombien, Alberto Beto Perez vers 1990. L’exercice est un ensemble complet de morceaux et de grèves dans lesquels vous allez groover, rire et perdre du poids en même temps.

Vous devrez décider Zumba!

Un exercice de rire

Si vous êtes une personne paresseuse et que vous ne souhaitez pas sortir du matelas car vous trouvez les routines d’entraînement du gymnase inintéressantes, Zumba est le choix pour vous. Avec le mélange de morceaux et de grèves chorégraphiées, cet exercice fait beaucoup plus rire. Vous ne devriez pas avoir à être danseur pour vous inscrire à cet exercice.

Espaces focalisés

C’est probablement l’une des routines d’entraînement les plus faciles pour soutenir le cœur. Il aide également à raffermir les jambes et les cuisses. Les sauts et les frappes chorégraphiés dans les routines d’entraînement de Zumba permettent de peindre les ischio-jambiers.

Brûler les graisses supplémentaires

Étant donné que l’exercice Zumba consiste à brûler vos calories corporelles, l’utilisation de calories supplémentaires conduira à une réduction de poids efficace. Zumba est intégré à presque chaque exercice impliquant les portions de cadre entières. Les fentes et les squats frappés dans les actions vous aident à perdre ces graisses indésirables.

Interaction sociale

Les routines d’entraînement de Zumba sont tout le temps exécutées dans un tas d’autres personnes. Donnez-vous un travail sain en collaboration avec vos proches. Vous serez toujours plus motivé et ciblé par opposition à vos objectifs. Cela vous donnera également la chance de socialiser et de vous faire de nouveaux amis.

Aqua Zumba

Aqua Zumba est un entraînement aquatique à faible profondeur et à haute énergie. Si vous souhaitez éviter les effets sur vos articulations, alors aqua Zumba est un choix plus judicieux. La résistance de l’eau rend les actions plus dures, rendant ainsi l’exercice plus simple.

Aucune barrière d’âge

Zumba a beaucoup moins d’effet sur les articulations. Il améliore la circulation sanguine ou même prête une douleur arthritique à la main.

Brûlez environ 300 énergie en 30 minutes et restez en bonne santé, peu importe votre âge.

Une consultation Zumba tout le temps a un environnement très simple et non intimidant. C’est une routine d’exercice très simple. Alors placé sur une piste et lancez Zumba. Ça va vous faire transpirer en quelques minutes. Créez vos étapes Zumba individuelles et restez motivé et sain.