FACILE À FAIRE: 12 belles idées de porte-couverts de Noël pour décorer votre table à Noël

Je vous donne ces 12 belles idées de porte-couverts de Noël qui sont très faciles à réaliser pour que ce Noël, la table de votre dîner de Noël est spectaculaire.

Certains de ces porte-couverts sont fabriqués avec des matériaux recyclés, vous ne dépenserez donc pas beaucoup d’argent pour les fabriquer. Qu’est-ce que tu attends? Commençons!. Si vous voulez en savoir plus, lisez jusqu’à la fin …

Belles idées de porte-couverts de Noël faciles à faire

IDÉE 1:

PORTE-COUVERTS DE NOËL EN FORME DE MOUFLES: Utilisez un morceau de tissu éponge blanc, de tissu rouge ou de feutre rouge pour fabriquer ce magnifique porte-couverts de Noël.

IDÉE 2:

PORTE-COUVERTS EN TUBES EN CARTON: C’est une super idée qu’en plus de décorer votre table, vous économiserez beaucoup sur les décorations de Noël pour le jour du dîner de Noël.

IDÉE 3:

UNE AUTRE IDÉE AVEC LES TUBES DE PAPIER TOILETTE: Utilisez des paillettes ou des paillettes pour les tubes de papier toilette en carton et confectionnez-en le costume du Père Noël. Il sera prêt en un rien de temps!

IDÉE 4:

PORTE-COUVERTS DE NOËL AVEC TISSU JUTE: Ça ne pourrait pas être plus simple! Vous pouvez les coudre à la main ou sur une machine à coudre. Vous n’aurez besoin que d’un morceau de tissu de jute, de tissu rouge et de jute rouge.

IDÉE 5:

PORTE-COUVERTS EN FORME D’ARBRES DE NOËL: En feutrine rouge ou verte, ces petits sapins de Noël décoreront joliment votre table lors du dîner du réveillon.

IDÉE 6:

FAIT EN FEUTRE ET DÉCORÉ DE SEQUINS: Créez un beau Père Noël en feutre. Décorez le bord avec des paillettes rouges et blanches. Sur votre table, cela aura l’air spectaculaire!

IDÉE 7:

PORTE-SERVIETTE À COUVERTS: Vous pouvez faire les deux en même temps. Rouler les couverts dans la serviette et décorer avec une décoration de Noël au centre.

IDÉE 8:

PORTE-COUVERCLE EN FORME DE SNOWMAN Utilisez les rouleaux de papier toilette pour faire de beaux bonhommes de neige. Facile, rapide à faire, beau et peu coûteux. Que demander de plus?

IDÉE 9:

UNE AUTRE IDÉE DE TRANSPORTEURS COUVERTS EN TISSU JUTE: Cette idée avec du tissu de jute est plus facile à faire et vous pouvez la décorer avec des décorations de Noël de votre référence.

IDÉE 10:

BOTTE DE NOËL AVEC LE VISAGE DE PÈRE NOËL: Ce type de porte-couverts ne nécessite pas de couture. Il suffira de coller vos pièces avec le pistolet à colle chaude.

IDÉE 11:

PORTE-COUVERTS PLUS DÉVELOPPÉ: Si vous voulez vous démarquer dans l’art de l’artisanat, créez un magnifique support couvert de Noël comme celui que vous voyez dans l’image. Cela aura fière allure!

IDÉE 12:

SUPPORT COUVERT EN FORME DE BOTTES DE NOËL: C’est une idée avec laquelle vous pouvez jouer pour le décorer car si vous le souhaitez, vous pouvez coudre le bord avec une broderie à la main ou vous pouvez coller. Les décorations seront à vous.

IMPORTANT: Si vous connaissez l’auteur de l’image, écrivez-nous pour lui donner les crédits.

J’espère que ces métiers vous seront très utiles. Commencez à créer de belles choses maintenant et ne manquez rien!

MERCI D’ÊTRE ICI

Si vous avez aimé cette publication, nous serons très heureux si vous nous visitez et laissez-nous un salut dans les commentaires de notre Chaîne Youtube en cliquant ici 👉👉👉 « Artisanat Eli« .

Nous y serons, nous partagerons quotidiennement des vidéos d’artisanat intéressant dont j’en suis sûr, Vous allez les adorer!

On t’attendra…

CE

PARTAGEZ VOS ARTISANS FAVORIS SUR TOUS VOS RÉSEAUX SOCIAUX!