Idée de boîte à lunch sandwich gaufré PBJ

Deux enfants préférés en un.

Image de haut en bas de 4 boîtes à lunch sandwich gaufres PBJJ’ai beaucoup de chance d’avoir des enfants qui ne sont pas des mangeurs difficiles. Cependant, j’ai rencontré suffisamment d’enfants pour savoir qu’il est toujours pratique de connaître quelques plats à ne pas manquer sur lesquels se rabattre si les enfants refusent catégoriquement tout le reste. montez le nez à ses gaufres – juste le type de chaleur et de service que vous pouvez prendre dans n’importe quel cas de congélateur d’épicerie. Et un autre est le bon sandwich à l’ancienne au beurre d’arachide et à la gelée.

Donc, si vous voulez un déjeuner que vos enfants apprécieront à coup sûr, quoi de mieux que de les préparer?

Cette idée de boîte à lunch PBJ Waffle Sandwich est juste le sandwich PBJ classique, mais servi sur des gaufres multigrains au lieu de pain. Les enfants adoreront avoir deux de leurs plats préférés en un, et ils seront chatouillés par la nouveauté de manger ce petit-déjeuner dans le cadre d’un sandwich à l’heure du déjeuner.

Œufs durs sur une planche à découper

Vous pouvez compléter ce repas en ajoutant un œuf dur pour un supplément de protéines et une mandarine pour les vitamines. Mais même si les enfants ne terminent pas tout, vous pouvez être sûr que le Waffle PBJ sera suffisant pour garder le ventre plein tout l’après-midi.
(En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.)


Idée de boîte à lunch sandwich gaufré PBJ

  • 8 gaufres multigrains
  • 8 cuillères à soupe de beurre d’arachide
  • 8 cuillères à soupe de gelée de fraises
  • 4 œufs durs
  • 4 mandarines
  1. Préparez des sandwichs gaufrés PB&J.gaufre au beurre d'arachide et tartinade à la gelée
  2. Répartissez les ingrédients entre vos 4 boîtes à lunch.PBJ Waffle Sandwich emballé dans une boîte à lunch avec une orange et un œuf dur
  3. Couvrir et réfrigérer jusqu’au moment de servir. Utiliser dans les 3-4 jours.4 boîtes à lunch empilées les unes sur les autres
OUTILS UTILISÉS POUR CETTE IDÉE DE BOÎTE À LUNCH SANDWICH GAUFLE PBJ

Boîte à déjeuner: Voici les boîtes à lunch que j’ai utilisées pour ce déjeuner.

Vous cherchez plus de recettes gratuites? Abonnez-vous à ma newsletter et suivez Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram pour toutes les dernières mises à jour.

Image de haut en bas de 4 boîtes à lunch sandwich gaufres PBJ

Idée de boîte à lunch sandwich gaufré PBJ

Cette idée de boîte à lunch PBJ Waffle Sandwich est juste le sandwich PBJ classique, mais servi sur des gaufres multigrains au lieu de pain.

Ingrédients

  • 8 gaufres multigrains
  • 8 T beurre d’arachide
  • 8 T gelée de fraise
  • 4 œufs durs
  • 4 mandarines oranges

Instructions

  • Préparez des sandwichs gaufrés PB&J.

  • Répartissez les ingrédients entre vos 4 boîtes à lunch.

  • Couvrir et réfrigérer jusqu’au moment de servir. Utiliser dans les 3-4 jours.

Information nutritionnelle:

Calories: 584kcal (29%)Les glucides: 78g (26%)Protéine: 20g (40%)Graisse: 24g (37%)Gras saturé: 6g (30%)Cholestérol: 203mg (68%)Sodium: 499mg (21%)Potassium: 509mg (15%)Fibre: 5g (20%)Sucre: 35g (39%)Vitamine A: 1860UI (37%)Vitamine C: 27mg (33%)Calcium: 344mg (34%)Le fer: 6mg (33%)

Voici d’autres idées de boîtes à lunch que nous aimons!