Implicite ou spécifique? – Meilleur blog WohnKultur

+ 12 Instruction de grammaire: implicite ou spécifique?

Dans la lignée de mes 15 ans de coaching en EFL (anglais langue internationale), la remarque «le coaching grammatical doit être implicite, non plus particulier» pourrait être argumentée pour et vers. Que ce soit pour montrer la grammaire comme un centre d’attention extrait de l’ELT (English Language Instructing) ou de manière extra passive comme un sujet inductif et intégral a été le thème de nombreux débats au sein d’établissements, de professeurs, de grammairiens et de chercheurs en langues pour beaucoup ans. La grammaire est le département de linguistique traitant de la forme et de la construction des phrases ou de la morphologie, et de leur interrelation dans les phrases, connue sous le nom de syntaxe. L’apprentissage de la grammaire découvre le fonctionnement de la langue, aspect crucial de chaque acquisition et étude de l’anglais.

Au début du XXe siècle, des grammairiens, tout comme l’anthropologue germano-américain Franz Boas et le linguiste danois Otto Jespersen, ont commencé à expliquer les langues et les peintures de Boas ont façonné la racine de plus que quelques types de grammaire descriptive américaine. Les peintures de Jespersen étaient les précurseurs de telles approches actuelles du concept linguistique comparables à la grammaire transformationnelle générative de Noam Chomsky.

Chomsky, qui a étudié la linguistique structurale, a cherché à rechercher la syntaxe de l’anglais dans une grammaire structurelle. Cela l’a amené à considérer la grammaire comme un concept de construction du langage plus raisonnablement qu’un aperçu de phrases tangibles. Sa pensée de la grammaire est que cela peut être un logiciel pour générer la construction, non plus d’une langue spécifique, mais de la possibilité de fournir et de percevoir des phrases dans toutes les langues. Puisque la grammaire est la manière dont nous connaîtrons la manière dont une langue «fonctionne», une connaissance définitive de la grammaire de la langue est très importante pour l’apprentissage de la langue.

Des cours de grammaire strictement particuliers, ou même des cours axés sur la grammaire, ne sont plus régulièrement fondés sur la communication. De ce fait, ils peuvent être inintéressants, encombrants et difficiles à assimiler pour les étudiants. Le coaching sévère de la grammaire / construction, mis à part avec les savants de la logique – mathématique ou verbale – linguistique de quelques intelligences, peut également être irritant et extrêmement inutile.

Le coaching grammatical doit être implicite

Au début du 20e siècle, Jespersen, comme les Boas, la grammaire conceptuelle doit être étudiée en inspectant raisonnablement le discours des maisons plutôt qu’en inspectant les documents écrits. En offrant la grammaire en contexte, dans une approche implicite, nous divulguerons aux savants des doses très importantes de grammaire à apprendre sans les aliéner à la formation de l’anglais ou d’une autre langue étrangère. Je considère également cette manière implicite d’éduquer la grammaire. L’approche principale au cours de laquelle j’accomplis cela consiste à encadrer de brèves classes basées sur la grammaire en un instant adopté par d’autres classes basées sur des fonctions au cours desquelles la toute nouvelle grammaire / construction est implémentée en contexte.

La spéculation est que les spécialistes des langues adultes ont deux techniques distinctes pour créer des capacités et des données dans une langue 2d, l’acquisition et l’étude. Obtenir une langue, c’est «la sélectionner», c’est-à-dire créer des compétences dans une langue grâce à son utilisation dans des éventualités à base de plantes et de communication. L’étude de la langue diffère en ce qu’elle «comprend les principes» et possède une sagesse consciente de la grammaire / construction. Les adultes apprennent le langage, même en supposant généralement plus simplement ou en plus des enfants. L’acquisition, en revanche, est un moyen important d’acquérir des capacités linguistiques. La première langue d’un individu (L1) est essentiellement découverte de cette manière. Cette façon de créer des capacités linguistiques utilise dans la plupart des cas un encadrement et des études de grammaire implicites.

Le coaching grammatical doit être particulier

Cela n’exclut pas complètement l’enseignement de la grammaire. Certaines options fondamentales de la construction de la grammaire anglaise sont illogiques ou différentes du système audio de différentes langues et ne se prêtent pas facilement à être parfaitement comprises, même en contexte. Dans les cas où les options de place de la grammaire anglaise sont diamétralement contradictoires ou de toute autre manière radicalement différente de la manière d’expression dans la L1 du savant, un encadrement particulier est également nécessaire.

Les facettes de la grammaire de la langue anglaise qui peuvent poser des problèmes exceptionnels aux universitaires EFL viennent avec l’utilisation de l’ordre des phrases, des déterminants (ceci, cela, ceux, ceux, a, un, le), des prépositions (in, on, at, through, for , de, de), auxiliaires (faire, être, avoir), conjonctions (cependant, donc, alternativement, de ce fait, même si, même en supposant), interrogatifs, intensificateurs (certains, tout, peu, extra aussi) et distinctions entre les verbes modaux (peut, peut juste, voudrait, doit, pourrait, peut, devra). Les verbes de phrase fournissent en outre un problème très important au système audio espagnol qui étudie l’anglais communicatif.

Certains chercheurs sont également des penseurs logiques ou linguistiquement biaisés qui répondent parfaitement à la présentation structurée des dernières matières. Les personnes inexpérimentées en intelligence logico-mathématique et verbale-linguistique sont les meilleurs exemples de ceux qui répondraient parfaitement à un coaching grammatical particulier dans de nombreuses circonstances.

Conformément à mon coaching en anglais et à mes 2 et 3 études de langues à l’étranger (L2, L3), une manière unique d’utiliser des méthodologies implicites ou particulières n’est pas aussi efficace que d’utiliser l’une ou le contraire de ces approches. obligatoire. Malgré le fait qu’il est très important de montrer les composants du langage et d’augmenter les compétences de communication de nos chercheurs, il n’y a pas de méthode la plus élevée pour introduire et fournir des observations en eux. Les jeunes personnes inexpérimentées ont une facilité d’acquisition supplémentaire à base de plantes, tandis que les adultes pourraient tirer un avantage considérable de l’étude de la langue «formelle» supplémentaire. L’étude des types et des forces du renseignement est également un élément important.

Il existe de nombreuses techniques les plus souvent autorisées pour introduire les sons, la construction et le vocabulaire de l’anglais, ainsi que des variétés familières de dialogues et les 4 capacités de conversation fondamentales. Fournitures de grammaire pour «système financier communicatif». Le coaching grammatical doit être implicite, ou particulier, car les stipulations du coaching / étude pourraient imposer d’atténuer la réaction des enseignants qui s’inquiètent au maximum, «Instructeur, je ne perçois pas».

Remarque: les références pédagogiques pour ce texte doivent être obtenues sur demande.

Des articles comparables sur l’étude des langues et le coaching sur cette collection à avoir en ligne sont livrés avec:

«Étudier une langue: 6 tactiques efficaces pour utiliser le Web»

http://ezinearticles.com/?identification=76453

« Six conseils rapides pour étudier une langue »

http://EzineArticles.com/?identification=72718

«Quel est le facteur le plus étrange que vous ayez jamais mangé?»

http://EzineArticles.com/?identification=81349

«Qu’est-ce qui rend une personne en particulier intelligente?»

http://EzineArticles.com/?identification=81350

Former l’anglais en Colombie: aux prises avec la grammaire, l’or, les armes et le guayaba

http://ezinearticles.com/?identification=85995

Jetez un œil à ceci pour perfectionner la prononciation précédente Hectic Apply

http://ezinearticles.com/?identification=86780

7 étapes pour améliorer l’anglais commercial: opter pour un programme de coaching en anglais commercial

http://ezinearticles.com/?identification=81697

Anglais Le plus efficace dans la salle de l’école EFL: ça vaut vraiment la peine?

http://ezinearticles.com/?identification=89180