Muffins à la citrouille et aux épices à 2 ingrédients

Fait avec juste une boîte de mélange à gâteau aux épices et une boîte de purée de citrouille!

Vous savez que c’est l’automne quand vous commencez à chercher recettes de citrouille faciles. Je ne sais pas si je considérerais ces muffins comme un dessert ou un régal sain (je veux dire qu’ils sont pleins de citrouille qui est un légume, non?). Quoi qu’il en soit, la grande chose à propos de ces les muffins à gâteau simples sont qu’ils ne nécessitent que 2 ingrédients pourtant ils sont super moelleux et délicieux.

Vous pouvez également les parfumer avec des pacanes hachées, des raisins secs ou des pépites de chocolat. Dépend de vous! J’aime personnellement les enduire de fromage à la crème pendant qu’ils sont encore chauds. Je dois résister à tous les manger en une seule fois. Même vos enfants adoreront cette collation à la citrouille d’automne facile!

Vous obtiendrez toutes les épices de citrouille dont vous avez besoin dans cette petite friandise.

Mélange à gâteau facile à 2 ingrédients Muffins à la citrouille et aux épices

  • 1 boîte de mélange à gâteau aux épices
  • 1 boîte (15 onces) de purée de citrouille

Ouais, ouais… donc il n’y a pas SEULEMENT un ingrédient dans une boîte de mélange à gâteau, mais vous comprenez. Il vous suffit d’acheter 2 choses au magasin pour préparer ces muffins à la citrouille faciles. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de mélanger les ingrédients, de placer la pâte uniformément dans un moule à muffins tapissé, puis de cuire au four pendant 15 à 20 minutes dans un four à 350 degrés. Simple et étonnamment délicieux.

Muffins à la citrouille rapides et faciles à 2 ingrédients préparés avec un mélange à gâteau aux épices - La meilleure petite friandise d'automne!

La pâte pour ces muffins à la citrouille est incroyablement épaisse. Vous allez être comme « Que diable se passe-t-il? », Mais ne vous inquiétez pas. Essayez-le! Une fois cuits au four, ils sont vraiment fabuleux pour seulement 2 ingrédients bon marché.

Muffins à la citrouille et aux épices à 2 ingrédients

Muffins à la citrouille et aux épices à 2 ingrédients (préparés avec un mélange à gâteau)

Ces muffins faciles à la citrouille sont faits avec seulement 2 ingrédients et sont le régal d’automne parfait! Ils sont si simples à faire, mais super moelleux et délicieux. Même vos enfants dévoreront cette recette de citrouille facile. Ces muffins à gâteau sont parfaits pour le petit-déjeuner avec un peu de fromage à la crème, lorsque vous avez une envie soudaine de citrouille après le déjeuner, ou même comme dessert après le dîner. Miam!

Mot-clé:

2 ingrédients, mélange à gâteau, facile, muffins, citrouille, simple, épices

Portions: 12 muffins

Ingrédients

  • 1
    boîte de mélange à gâteau aux épices
  • 1
    (15 onces)
    peut purée de citrouille
    (PAS de garniture pour tarte à la citrouille)

Instructions

  1. Préchauffez votre four à 350 degrés.

  2. Tapisser ou graisser un moule à muffins avec un enduit à cuisson.

  3. Dans un grand bol, mélanger la purée de citrouille et la boîte de mélange à gâteau aux épices jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.

  4. Répartissez uniformément la pâte dans votre moule à muffins préparé (les tasses doivent être remplies aux 3/4 environ).

  5. Cuire au four pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à cuisson complète. Le dessus commencera à brunir et un cure-dent devrait en ressortir propre.

Notes de recette

  • La pâte pour ces muffins sera très épaisse.
  • Vous pouvez également ajouter environ une demi-tasse de mélanges à la pâte tels que des pacanes, des pépites de chocolat ou des raisins secs.
  • Le mélange à gâteau est déjà sucré, alors assurez-vous d’utiliser une boîte de purée de citrouille et non une garniture pour tarte à la citrouille.

Les MEILLEURS muffins à la citrouille et aux épices grâce à une boîte de mélange à gâteau aux épices

Vous cherchez des recettes de citrouille faciles?  Ces muffins à la citrouille et aux épices à 2 ingrédients sont si rapides et faciles à préparer avec juste une boîte de mélange pour gâteau aux épices Betty Crocker et une boîte de purée de citrouille.  Génial avec du fromage à la crème!  Parfait pour le petit déjeuner, les collations ou les desserts.  Si simple, moelleux et délicieux.  Même les enfants adoreront ces muffins d'automne inspirés de la tarte à la citrouille.  #cakemix #muffins #pumpkin #fall #thelazydish