Muffins à l’avoine et aux raisins secs (idée de collation rapide et facile!)

Une idée de collation sucrée et de petit-déjeuner que les enfants adoreront

Ces muffins à l’avoine et aux raisins sont incroyablement rapide et facile à réaliser grâce à une boîte de mélange à gâteau jaune Betty Crocker et d’autres ingrédients simples que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger. Maintenant, je ne dis pas que le mélange à gâteau est sain en aucune façon, mais les autres mélanges sont chargés de fibres et de protéines. Ces muffins sont essentiellement des cupcakes avec des ingrédients sains cachés que même vos mangeurs difficiles vont engloutir.

Cette recette facile de muffin à gâteau est parfait pour le petit-déjeuner les matins chargés lorsque vous sortez en courant. Vos enfants les apprécieront également comme collation sucrée après l’école à la maison, dans leurs boîtes à lunch ou en déplacement pour la pratique sportive. Les muffins ne sont-ils pas simplement les petites collations parfaites?

Recette de muffins faciles à l’avoine et aux raisins secs

  • 1 boîte de mélange à gâteau jaune (j’aime Betty Crocker)
  • 2 oeufs
  • 1/3 tasse d’huile
  • 2 tasses d’avoine rapide
  • 1 1/3 tasse d’eau
  • 2 cuillères à soupe de cannelle
  • 1 tasse de raisins secs
  • 1/2 tasse de noix hachées

Mélangez simplement le tout, puis incorporez vos raisins secs et vos noix. Préparez un moule à muffins avec un aérosol de cuisson ou des doublures, puis faites cuire au four à 350 degrés pendant environ 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre.

Mélange à gâteau Muffins à l'avoine et aux raisins secs Ingrédients

Ces muffins à gâteau sont incroyablement moelleux et délicieux, surtout avec un peu de beurre ou de fromage à la crème. Vous pouvez également ajouter d’autres mélanges que vous souhaitez, tels que des pépites de chocolat, des fruits secs ou de la noix de coco râpée.

Recette facile de muffins à l'avoine et aux raisins secs à base de mélange à gâteau (Vos enfants adoreront ce petit-déjeuner rapide et facile ou cette idée de collation sur le pouce!)

Muffins à l’avoine et aux raisins secs (Idée de collation rapide et facile!)

Si vous cherchez des collations délicieuses sur le pouce, ces muffins à l’avoine et à la cannelle et aux raisins secs sont incroyablement simples à préparer avec seulement quelques ingrédients, y compris une boîte de mélange à gâteau jaune. Ils sont également très pratiques pour le petit-déjeuner les matins occupés. Vos enfants vont les aimer!

Cours:

Goûter

Mot-clé:

petit-déjeuner, mélange à gâteaux, cannelle, muffins, flocons d’avoine, raisins secs, collations

Portions: 12 muffins

Ingrédients

  • 1
    boîte de mélange à gâteau jaune
    (Je préfère Betty Crocker)
  • 2
    des œufs
  • 1/3
    Coupe
    huile végétale ou de canola
  • 1 1/3
    tasses
    eau
  • 2
    tasses
    flocons d’avoine
  • 2
    tsps
    cannelle
  • 1
    Coupe
    raisins secs
  • 1/2
    Coupe
    noix

Instructions

  1. Préchauffez votre four à 350 degrés et graissez ou tapissez un moule à muffins avec des moules à pâtisserie.

  2. Dans un grand bol, mélanger les œufs, l’huile et l’eau. Incorporer le mélange à gâteau, l’avoine et la cannelle jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés; incorporer les raisins secs et les noix.

  3. Versez uniformément la pâte dans votre moule à muffins préparé jusqu’à ce que les tasses soient remplies aux 3/4 environ. Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre.

N’oubliez pas d’épingler cette recette de muffins facile pour plus tard! 🙂

Vous cherchez des idées de collations sur le pouce?  Ces muffins à l'avoine, rapides et faciles, sont parfaits pour les collations sur le pouce, les boîtes à lunch de l'école, les friandises après l'école ou un petit-déjeuner sucré facile pour les matins occupés.  Les enfants et les adultes les adorent!  Fabriqué avec des ingrédients simples et bon marché.  Idées faciles de collations saines pour les enfants.  #snacks #muffins #cakemix #thelazydish