Muffins aux bananes avec 3 ingrédients (2 façons!)

Muffins faciles à préparer pour gâteaux faits avec seulement 3 ingrédients (plus les mélanges de votre choix)

Je ne sais pas si vous avez découvert toutes les friandises créatives que vous pouvez préparer avec une boîte de Mélange à gâteau Betty Crocker, mais ceux-ci 3 muffins ingrédients sont incroyablement moelleux et délicieux! Ces muffins paresseux sont préparés avec seulement quelques bananes mûres, des œufs, un mélange à gâteau et tout ce que vous voulez y jeter comme des pépites de chocolat ou des noix.

Vous pouvez essentiellement utiliser n’importe quelle saveur de mélange à gâteau que vous souhaitez pour une variété de recettes de muffins faciles, mais le mélange de gâteau jaune et chocolat est un favori dans ma maison. Ces deux mélanges à gâteaux classiques en boîte permettent de les aromatiser facilement comme vous le souhaitez avec des noix, du chocolat, de la cannelle ou même un peu de beurre d’arachide.

1. Muffins aux bananes et aux noix

  • 1 boîte de mélange à gâteau jaune
  • 3 grosses bananes bien mûres
  • 2 oeufs
  • 1/2 tasse de noix hachées

Cette recette de muffins simple est toujours un succès! De plus, vous vous sentez un peu mieux quand il est chargé de fruits et de noix. Mélangez simplement le tout, versez la pâte dans un moule à muffins tapissé et faites cuire au four à 350 degrés pendant 15 à 20 minutes.

Muffins à la banane et aux noix faciles à gâteaux (seulement 3 ingrédients plus les noix en option!) Une idée de collation simple et bon marché pour les enfants et les adultes.  Idéal pour les déplacements!  Fait avec le mélange à gâteau jaune Betty Crocker, les bananes, les œufs et les noix.  Assez facile à faire pour les enfants!  Le meilleur petit régal.  #cakemix #muffins #snacks # 3ingrédients #thelazydish

2. Muffins au chocolat et aux bananes

  • 1 boîte de mélange à gâteau au chocolat
  • 3 grosses bananes bien mûres
  • 2 oeufs

Tout le monde aime le chocolat! Et c’est une combinaison suprême lorsqu’elle est mélangée avec des bananes douces et mûres. Mélangez simplement le tout (puis ajoutez les mélanges optionnels comme les pépites de chocolat ou les noix), versez la pâte dans un moule à muffins doublé et faites cuire au four à 350 degrés pendant 15 à 20 minutes.

Mélange à gâteau Muffins au chocolat et aux bananes (seulement 3 ingrédients plus les pépites de chocolat en option!) Si rapide et facile à préparer avec seulement quelques ingrédients.  La meilleure façon paresseuse de faire des muffins.  Cette recette de cuisson facile est un succès auprès des enfants!  Idéal pour un petit-déjeuner chargé le matin ou une collation sur le pouce avant et après la pratique sportive.  #cakemix # 3ingrédients #muffins #chocolat #thelazydish
Parce que ces muffins sont si faciles et sans tracas, même vos enfants apprécieront de les jeter ensemble comme collation rapide ou petit-déjeuner pour les matins occupés. Et, ils sont tout aussi bons restes! Ils sont parfaits pour les déplacements lorsque vous êtes en retard pour l’entraînement de football, ou comme gâterie spéciale à la maison les dimanches paresseux.

Muffins aux bananes avec 3 ingrédients (2 façons!)

Ne vous laissez pas tromper par les ingrédients simples. Ces muffins rapides et faciles à 3 ingrédients sont super moelleux et délicieux! C’est tout ce dont vous aurez besoin pour préparer ces délicieuses petites friandises: une boîte de mélange à gâteau jaune ou au chocolat, des bananes mûres et des œufs. Vous pouvez ensuite ajouter les mélanges de votre choix pour plus de saveur et de croquant.

Mot-clé:

3 ingrédients, banane, mélange à gâteau, facile, moelleux, muffins

Portions: 12 muffins

Ingrédients

  • 1
    (15,25 oz)
    boîte de mélange à gâteau
    (jaune ou chocolat)
  • 3
    grosses bananes bien mûres
  • 2
    des œufs
  • 1/2
    Coupe
    mix-ins de votre choix
    (noix, pépites de chocolat, etc.)

Instructions

  1. Préchauffez votre four à 350 degrés et graissez ou tapissez un moule à muffins.

  2. Dans un bol de taille moyenne, écraser les bananes jusqu’à consistance lisse; mélanger avec le mélange à gâteau et les œufs.

  3. Incorporer environ une demi-tasse de pépites de chocolat et / ou de noix (facultatif).

  4. Remplissez uniformément vos moules à muffins et faites cuire au centre pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils ne soient plus pâteux au milieu.

Notes de recette

Vous utiliserez simplement le mélange à gâteau DRY pour ces muffins. Pas besoin des ingrédients sur la boîte.

Les MEILLEURS muffins rapides et faciles à 3 ingrédients

Muffins rapides et faciles à préparer avec seulement 3 ingrédients!  Mélange à gâteau Betty Crocker (jaune ou chocolat), bananes mûres, œufs et les mélanges de votre choix comme des pépites de chocolat ou des noix.  Si simple à faire avec seulement quelques ingrédients.  Les enfants adorent ces muffins comme collation sur le pouce ou comme idée de petit-déjeuner pour les matins chargés.  #cakemix #muffins #funsnacks #baking # thelazydish