Muffins aux pommes et aux épices avec 3 ingrédients (si rapide et facile!)

Délicieux muffins aux pommes préparés avec un mélange à gâteau aux épices et une sauce aux pommes

Ne laissez pas ces muffins rapides et faciles à 3 ingrédients vous tromper. Ils peuvent être incroyablement simples à préparer avec seulement quelques ingrédients, mais ils sont super délicieux! Grâce à une boîte de mélange à gâteau aux épices et à un pot de compote de pommes, vous pouvez préparer ces bébés en un rien de temps.

Ces muffins sans œufs sont parfaits comme collation sucrée avec un peu de fromage à la crème ou même un petit-déjeuner rapide pour les matins occupés. Vos enfants les adoreront également dans leur boîte à lunch ou en déplacement pour la pratique sportive. Ils sont la petite recette de collation rapide et facile parfaite faite avec juste quelques agrafes de garde-manger!

J’aime particulièrement ces muffins pour l’automne lorsque le temps commence à se refroidir un peu et que vous avez envie de quelque chose de chaud et de délicieux. En fait, si vous aimez la citrouille, vous apprécierez également ces muffins à la citrouille et aux épices à 2 ingrédients.

Un petit plaisir rapide et facile! 🙂

Recette de muffins aux pommes et aux épices avec mélange à gâteau aux 3 ingrédients

Les ingrédients de cette recette de muffins sont si simples! Vous aurez juste besoin d’une boîte de mélange à gâteau aux épices (de préférence Duncan Hines ou Betty Crocker), 2 tasses de compote de pommes, 1 grosse pomme coupée en dés et les mélanges optionnels de votre choix comme des raisins secs, des noix ou des pacanes. Vous pouvez également ajouter des carottes ou des courgettes finement râpées si vous les avez sous la main. Vous savez, cachez des légumes quand vous le pouvez!

Muffins aux pommes et aux épices à 3 ingrédients Préparés avec une boîte de mélange à gâteau aux épices Duncan Hine et de la compote de pommes!  Une idée de collation vraiment rapide et facile pour l'automne!

La partie la plus difficile de cette recette est de couper la pomme en dés, mais cela ne devrait vous prendre qu’une minute ou deux. Vous pouvez éplucher votre pomme si vous le souhaitez, mais je préfère conserver les fibres et la nutrition ajoutées qui se trouvent dans la peau de pomme.

Des pommes en dés pour les meilleurs muffins aux pommes aux 3 ingrédients!

Une fois que votre pomme est coupée en petits morceaux, mélangez simplement le tout et déposez-la dans un moule à muffins graissé ou tapissé. Cuire au four à 350 degrés pendant 15-20 ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre. J’aime les vérifier à 15 minutes, puis ajouter plus de temps si nécessaire.

Comment faire des muffins aux pommes avec un mélange à gâteau et une compote de pommes!

Mélange à gâteau Muffins aux pommes et aux épices (3 ingrédients)

Si vous recherchez des idées de collations rapides et faciles, ces muffins aux pommes et aux épices sont préparés avec seulement quelques ingrédients: une boîte de mélange pour gâteau aux épices, de la compote de pommes et une pomme en dés. Incroyablement moelleux et délicieux pour des ingrédients aussi simples! Ils sont également super délicieux avec un peu de fromage à la crème pour le petit-déjeuner.

Cours:

Goûter

Mot-clé:

3 ingrédients, pomme, compote de pommes, mélange à gâteau, facile, automne, muffins

Portions: 12 muffins

Ingrédients

  • 1
    boîte de mélange à gâteau aux épices
  • 2
    tasses
    Compote de pommes
  • 1
    grosse pomme coupée en dés
    (toute sorte)

Instructions

  1. Préchauffez votre four à 350 degrés et graissez ou tapissez un moule à muffins.

  2. Dans un grand bol, mélanger le mélange à gâteau et la compote de pommes jusqu’à homogénéité; incorporer les pommes en dés.

  3. Versez uniformément la pâte dans votre moule à muffins préparé jusqu’à ce que les tasses soient remplies aux 3/4 environ.

  4. Cuire au centre de la grille pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre.

  5. A déguster chaud avec un peu de beurre ou de fromage à la crème. Miam!

Notes de recette

  • Vous pouvez également éventuellement incorporer environ une demi-tasse de mélanges à la pâte que vous souhaitez, comme des noix, des pacanes ou des raisins secs.
  • Vous pouvez également ajouter 1/4 de tasse de carottes ou de courgettes finement râpées si vous les avez sous la main (cachez quelques légumes!)

N’oubliez pas d’épingler ces muffins aux pommes faciles pour plus tard. Si rapide et facile à faire! 🙂

Muffins aux pommes et aux épices faciles à 3 ingrédients - préparés avec un mélange pour gâteau aux épices et de la compote de pommes!  Si rapide et simple à préparer avec seulement quelques ingrédients.  Ces muffins aux pommes sont parfaits pour le petit-déjeuner, les collations ou même la boîte à lunch de vos enfants.  Délicieux avec du fromage à la crème!  Une recette super paresseuse que toute votre famille adorera.  # 3ingrédients #cakemix #muffins #thelazydish

Muffins aux pommes faciles à préparer avec seulement 3 ingrédients!  Si simple et rapide à faire.  Parfait pour les collations d'automne, les friandises et le petit-déjeuner.  Vos enfants les adoreront aussi dans leur boîte à lunch!  Si facile et amusant à fabriquer, même vos enfants plus âgés et vos adolescents peuvent les fabriquer.  Fait avec juste une boîte de mélange à gâteau aux épices Duncan Hines et de compote de pommes!  #muffins # 3ingrédients #apple #snackideas #thelazydish