Petits gâteaux au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème

Les cupcakes au chocolat Keto riches, naturellement faibles en glucides et sans gluten avec glaçage au fromage à la crème sont sur le point de devenir votre nouvelle recette de dessert préférée. Ces friandises sans sucre de 30 minutes sont faites de pépites de chocolat et de farine d’amande ainsi que d’un ingrédient secret pour leur donner une touche d’érable sucrée.

Salut les gourmets!

Y a-t-il déjà un mauvais moment pour les cupcakes au chocolat faits maison? Je ne le pensais pas 🙂

Et la meilleure partie de la recette d’aujourd’hui est que ces friandises sont 100% céto et sans gluten. Ils peuvent être sans sucre, mais ils ne lésinent pas sur la saveur ou la décadence.

De plus, je vais vous montrer comment faire du glaçage au chocolat et à la vanille pour garnir vos friandises. J’ai hâte que vous les essayiez!

Petits gâteaux au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro-22

Mais avant de vous lancer dans la cuisson, je dois vous montrer quelques trucs et astuces pour vous aider à créer de parfaits cupcakes au chocolat sans gluten à partir de zéro.

Je vais vous expliquer comment remplir vos cupcakes au chocolat céto pour un dessert avec une surprise crémeuse à l’intérieur. Ensuite, je vous expliquerai étape par étape comment préparer mon glaçage au fromage à la crème moelleux et rêveur de deux manières.

Petits gâteaux au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro-9

Enfin, avant de partir, assurez-vous de lire mon conseil sur la façon de préparer des cupcakes au chocolat maison super moelleux.

Oh oui, et j’ai également inclus quelques échanges d’ingrédients faciles.

Une fois que vous aurez essayé ma meilleure recette de cupcakes au chocolat, vous n’aurez plus jamais besoin de revenir aux mélanges en boîte!

Comment faire des cupcakes au chocolat céto à partir de zéro – Meilleurs trucs et astuces

Cupcakes au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro

1. Quelle est la meilleure garniture pour les cupcakes au chocolat?

Si vous souhaitez améliorer vos cupcakes au chocolat maison, pourquoi ne pas les remplir d’une douce surprise pour vos invités? Une de mes façons préférées de remplir les cupcakes est avec une cuillerée de beurre de cacahuète:

  1. Première place une cuillerée de pâte dans chaque moule à muffins.
  2. Ensuite, utilisez la pointe de votre cuillère pour faire une petite poche pour la garniture au beurre d’arachide.
  3. Ajouter une cuillère de beurre de cacahuète au centre, puis garnir le cupcake d’un peu plus de pâte pour couvrir le beurre de cacahuète.
  4. Rmélanger avec les muffins restants.

Petits gâteaux au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro-12

Désormais, chaque bouchée offrira l’accord de saveurs parfait: chocolat noir et beurre d’arachide crémeux.

Vous pouvez également essayer cette technique avec d’autres garnitures comme des conserves de fraises ou de framboises sans sucre. Vous pouvez même incorporer des noix ou plus de pépites de chocolat sans sucre dans la garniture pour plus de texture.

2. Quel est le meilleur glaçage pour les cupcakes au chocolat et comment le rendre super facile

Cupcakes au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro-27

Le glaçage au fromage à la crème est un rêve et à mon avis, c’est le meilleur glaçage pour les cupcakes!

Et cette recette de glaçage au fromage à la crème céto est incroyablement riche et crémeuse, avec juste assez de douceur pour la rendre addictive.

Je fais toujours du glaçage à la vanille et au chocolat parce que c’est super facile à faire et j’aime avoir un peu de diversité. De plus, tout le monde peut profiter de sa saveur préférée.

Cupcakes au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro-24

Pour faire le glaçage à faible teneur en glucides:

  1. Dans un bol de mixage*, mélanger le fromage à la crème ramolli, le beurre ramolli, l’érythritol en poudre, l’extrait de vanille et la crème épaisse.
  2. Utilisant un mélangeur à main*, Battre jusqu’à consistance lisse et crémeuse.
  3. Réserver la moitié du glaçage dans un petit bol pour faire de la vanille.
  4. Ajouter la poudre de cacao au glaçage restant et mélanger jusqu’à ce que le tout soit bien incorporé.

Vous aurez maintenant à la fois un glaçage à la vanille et au chocolat pour rendre tout le monde heureux!

3. Quel est le meilleur chocolat pour Cupcakes au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème?

Petits gâteaux au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro

J’aime faire ces cupcakes au chocolat maison avec pépites de chocolat noir sans sucre et sans produits laitiers. Si vous voulez faire des cupcakes céto, assurez-vous que les chips sont compatibles céto.

Vous pouvez également utiliser des pépites de chocolat blanc pour un look inattendu. Pour garder votre dessert céto, assurez-vous qu’ils sans sucre, sans alcool et sans édulcorant artificiel.

Ils devraient être sucrés avec des fruits de moine extrait et ne contiennent ni calories ni glucides, ce qui en fait une excellente option pour un peu de douceur dans un régime cétogène.

4. Comment faire des cupcakes au chocolat maison super moelleux?

Cupcakes au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro 350-2

C’est l’une des meilleures recettes de cupcakes au chocolat, et je vous garantis qu’elle vous donnera des cupcakes super moelleux à chaque fois. Sirop à saveur d’érable sans sucre, farine d’amande et huile de noix de coco* Assurez-vous que chaque bouchée est dense et pas le moins du monde sèche.

Le temps de cuisson est également important lors de la préparation de ces derniers ou de tout cupcakes. Assurez-vous de ne pas trop les cuire. Les fours peuvent varier dans leur chaleur et leur puissance, donc le moment (15 à 17 minutes) pour la température dans la recette (350 ° F / 180 ° C) est une estimation qui a fonctionné pour moi.

Réglez votre four à la même température, mais commencez avec une minuterie sur 12 minutes. Vérifiez-les et ajoutez quelques minutes supplémentaires si nécessaire. N’oubliez pas également que vos cupcakes durciront un peu en refroidissant, et encore plus lorsqu’ils seront réfrigérés. N’oubliez pas de laisser refroidir complètement vos cupcakes au chocolat céto avant d’ajouter le glaçage au fromage à la crème.

5. Échange d’ingrédients et substitutions pour faire la meilleure recette de cupcakes au chocolat

Cupcakes au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro

Vous pouvez facilement préparer ces cupcakes au chocolat sans gluten avec de la farine de noix de coco si vous n’en avez pas poudre d’amande*. Ils seront toujours sans céréales, sans gluten et sans céto, avec une saveur tropicale subtile.

Mais gardez à l’esprit que la farine de noix de coco absorbe plus de liquide que toutes les autres farines, vous devrez donc en utiliser une plus petite quantité ou la mélanger avec un type de farine différent.

Cupcakes au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro

Alternativement, vous pouvez remplacer la farine d’amande par exactement la même quantité de farine de cajou*.

Vous pouvez également remplacer le sirop à l’érable par un autre sirop Keto que vous aimez. Et si vous n’êtes pas sur Keto, vous pouvez l’échanger avec du miel ou du sirop d’érable normal.

Blondelish - Petits gâteaux au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème - Comment faire des cupcakes au chocolat à partir de zéro-18

Plus de desserts au chocolat sans gluten

Si vous évitez le gluten, il existe des dizaines d’autres friandises tout aussi savoureuses que ces cupcakes au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème, tels que:

Et si vous voulez voir beaucoup plus de vidéos de recettes délicieuses, venez dire bonjour et Abonnez-vous à ma chaîne YouTube.

Petits gâteaux au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème

Ces cupcakes au chocolat faits maison à base de farine d’amande ont une délicieuse saveur d’érable, des pépites de chocolat et un glaçage moelleux à faible teneur en glucides. Ils sont sans céto et sans gluten.

Cupcakes

  • 2 tasses (190g) poudre d’amande
  • 1/4 tasse (22g) poudre de cacao traitée aux Pays-Bas
  • 1/4 cuillère à café sel
  • 1/2 cuillère à café bicarbonate de soude
  • 1/4 tasse (60 ml) Huile de coco JARGANICfondu
  • 1/4 tasse (60 ml) sirop d’érable sans sucre
  • 3 gros oeufstempérature ambiante
  • 1/2 tasse (84g) pépites de chocolat noirsans sucre, sans produits laitiers

Glaçage

  • 8 onces (226 g) Fromage Frais

    adouci

  • 4 cuillère à soupe (56g) beurre

    ramolli et coupé en cubes

  • 1 tasse (120g)

    érythritol ou allulose en poudre

  • 2 cuillère à café extrait de vanille
  • 2 cuillère à soupe crème épaisse
  • 1 1/2 cuillère à soupe Poudre de cacao sans sucretamisé
  • Préchauffer le four à 350 ° F (180 ° C).

  • Tapisser un moule à cupcake de 12 moules en papier et réserver.

  • Dans un grand bol, mélanger la farine d’amande, la poudre de cacao, le sel et le bicarbonate de soude. Ajouter l’huile de noix de coco fondue, le sirop à l’érable et casser délicatement les œufs. Bien fouetter pour combiner.

  • Incorporer les pépites de chocolat sans sucre.

  • Répartir la pâte uniformément dans vos doublures en papier.

  • Cuire au four de 15 à 17 minutes ou jusqu’à ce que le centre soit pris.

  • Pendant que les cupcakes cuisent, préparons le glaçage.Dans un bol à mélanger, ajoutez le fromage à la crème, le beurre ramolli, l’érythritol en poudre, l’extrait de vanille et la crème épaisse.
  • À l’aide d’un batteur à main, battre jusqu’à consistance lisse et crémeuse.

  • Réserver la moitié du glaçage dans un petit bol.

  • Ajouter la poudre de cacao au glaçage restant et mélanger jusqu’à ce que le tout soit bien incorporé. Vous devriez maintenant avoir un glaçage à la vanille et au chocolat, pour que tout le monde soit heureux!

  • Une fois les cupcakes cuits, retirez-les du four et laissez-les refroidir pendant 5 à 10 minutes.

  • Transférer le glaçage dans une poche à douille et appliquer un tourbillon sur chaque cupcake.

  • Piquez certains cupcakes avec un glaçage au chocolat, d’autres avec de la vanille et quelques-uns avec du chocolat et de la vanille, juste pour le plaisir!

Assurez-vous de lire mes trucs et astuces avant de préparer cette recette de cupcakes au chocolat sans gluten. Ceci est juste un bref résumé:

  1. Si vous voulez rendre ces friandises encore plus décadentes avec une garniture, consultez le conseil n ° 1.
  2. Le conseil n ° 2 détaille le meilleur glaçage pour les cupcakes au chocolat céto.
  3. Si vous vous demandez quel type de chocolat est le meilleur, lisez le conseil n ° 3.
  4. Et si vous voulez rendre vos cupcakes au chocolat maison super moelleux, ne manquez pas le conseil n ° 4.

Apports nutritionnels

Petits gâteaux au chocolat Keto avec glaçage au fromage à la crème

Quantité par portion (1 petit gâteau)

Calories 324
Calories provenant des lipides 261

% Valeur quotidienne*

Graisse 29g45%

Lipides saturés 14g88%

Cholestérol 75 mg25%

Sodium 223 mgdix%

Potassium 126 mg4%

Les glucides 14 g5%

Fibre 3g13%

Sucre 6g7%

Protéine 8 g16%

Vitamine A 468IU9%

Calcium 93 mg9%

Le fer 1 mg6%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

*Cet article peut contenir des liens affiliés

PRÉCOMMANDEZ MON COOKBOOK

Livre de recettes de recettes de fromage