Recette de gaufres à la citrouille faciles à base de mélange à crêpes Bisquick (idée de petit-déjeuner d’automne sucré!)

Gaufres faciles à la citrouille et aux épices faites avec un mélange de crêpes Bisquick

Si vous cherchez idées de petit-déjeuner d’automne rapides et faciles, ces gaufres à la tarte à la citrouille sont toujours un succès! Ils sont préparés avec seulement quelques ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger, notamment du bisquick, de la citrouille en conserve, du lait, des œufs, de la cassonade et des épices pour tarte à la citrouille.

Ce petit-déjeuner sucré d’automne est parfait pour le matin de Thanksgiving ou à tout moment pendant les vacances lorsque vous avez envie d’épices à la citrouille. Toute votre famille (y compris les enfants) les adorera. Nous aimons les servir avec du beurre, du sirop et des noix ou des pacanes grillées pour plus de croquant. La crème fouettée n’est pas non plus une mauvaise idée.

Comment faire des gaufres à la citrouille faciles avec Bisquick

Eh bien, c’est sacrément facile. Je parie que vous n’avez même pas besoin d’instructions pour cela gaufres à la citrouille faciles. Mélangez simplement le tout, puis versez la pâte sur un gaufrier préchauffé graissé.

La pâte est assez épaisse et collante, donc je verse simplement la pâte au centre du fer, puis j’utilise une cuillère pour l’étaler avant de fermer le couvercle. En fonction de votre gaufrier, vous devriez obtenir soit 3 très grosses gaufres à la belge, soit 6 à 8 plus petites. J’en dirais assez pour nourrir au moins 6 personnes.

Comment faire des gaufres à la citrouille avec le mélange à crêpes Bisquick

Conseil: faites chauffer une grande poêle à feu moyen et faites griller les pacanes ou les noix hachées avec du beurre pendant 3 à 5 minutes, en remuant et en les remuant constamment. Cela les rend super croquants et délicieux! 🙂

Recette facile de gaufres à la citrouille et aux épices à base de mélange à crêpes Bisquick.  Une idée de petit-déjeuner d'automne sucré et délicieux!

Gaufres faciles à la citrouille et aux épices faites avec le mélange à crêpes Bisquick

Vous cherchez des idées de petit-déjeuner d’automne rapides et faciles? Toute votre famille va adorer cette recette simple de gaufres à la citrouille. Ils sont faits avec seulement quelques agrafes de garde-manger, y compris Bisquick et citrouille en conserve. La meilleure idée de petit-déjeuner d’automne sucré!

Cours:

Petit déjeuner

Mot-clé:

bisquick, petit déjeuner, facile, automne, mélange pour crêpes, citrouille, gaufres

Portions: 6 gens

Ingrédients

  • 2
    tasses
    Bisquick
  • 1
    Coupe
    potiron pur en conserve
    (pas de mélange pour tarte à la citrouille)
  • 3/4
    Coupe
    Lait
  • 2
    des œufs
  • 2
    cuillère à soupe
    cassonade
  • 1
    cuillère à café
    épices pour tarte à la citrouille

Instructions

  1. Préchauffez votre gaufrier.

  2. Mélangez le tout dans un grand bol en commençant par les ingrédients secs.

  3. Vaporisez votre gaufrier avec un spray antiadhésif, puis déposez la pâte dedans et utilisez une cuillère pour l’étaler (la pâte sera épaisse et collante).

  4. Fermez le couvercle et faites cuire jusqu’à ce que la minuterie automatique s’éteigne.

  5. Servir avec du beurre, du sirop, des noix grillées, de la crème fouettée ou vos garnitures de gaufres préférées!

N’oubliez pas d’épingler et de conserver ces gaufres à la citrouille faciles pour plus tard. 🙂

Gaufres à la citrouille et aux épices rapides et faciles faites avec le mélange à crêpes Bisquick - Si simples et délicieuses!  Vous cherchez des idées de petit-déjeuner d'automne pour votre famille?  Ces gaufres sucrées à la citrouille feront vraiment l'affaire.  Ils sont parfaits pour le matin de Thanksgiving ou à tout moment de l'automne.  Fabriqué avec seulement quelques ingrédients, dont du bisquick et de la citrouille en conserve.  Servir avec des pacanes, du beurre et du sirop.  Les enfants et les adultes adorent ces délicieuses gaufres à la citrouille!  #pumpkin #waffles #breakfast #fallfood #thelazydish