Recette de trempette à pizza au pepperoni (trempette à pizza Keto)

Le meilleur Trempette pizza au pepperoni recette! Cette trempette chaude et au fromage est si facile à préparer et a toujours été un énorme succès lors des rassemblements. Attention … il est vite englouti! La trempette à pizza est faible en glucides, céto et sans gluten. Prendre plaisir!

Recette de trempette pizza au pepperoni

La meilleure recette de trempette! La trempette de pizza au pepperoni est tellement addictive! C’est super facile et ultra-délicieux. Cette recette de trempette chaude avec du fromage à la crème, du pepperoni, de la sauce à pizza, du poivron vert, de l’oignon et du fromage fondu gluant est un favori de la famille! Servez-le avec des légumes, des chips de pepperoni ou du fromage, des gressins, des craquelins, pour le meilleur apéritif, collation, vacances ou fête. Une collation saine aussi – elle est faible en glucides, céto, sans gluten. #appetizer #diprecipe #snack #tailgating #partyfood #pizzadip #pepperoni #keto #lowcarb

Vous allez adorer cet apéritif Hot Dip

La meilleure trempette de fête!

Un bon ami à moi fait ce plongeon et l’apporte à des fêtes depuis des années !! Quand ma famille savait que sa famille venait, elle lui demandait toujours si elle apportait sa fameuse pizza. 🙂 Pizza Dip est maintenant l’une de mes trempettes de fête préférées à préparer!

« Ma famille adore faire une collation et une soirée de jeu le week-end! Pizza Dip est presque toujours au menu! Certains de nos meilleurs souvenirs de famille proviennent de ces nuits amusantes. «  -Kori

Facile à faire!!

C’est une trempette facile à faire et il peut être assemblé jusqu’à 24 heures à l’avance. Cela rend la journée de votre réunion tellement plus facile.

J’adore que si vous avez envie de quelque chose de chaud et de beaucoup de fromage fondu gluant – C’EST JUSTE LA CHOSE si vous avez envie. 🙂

Trempette à pizza à faible teneur en glucides et céto

C’est la trempette parfaite si vous suivez un régime pauvre en glucides ou en céto, mais que vous avez un groupe d’invités qui ne le sont pas. C’est littéralement l’une des premières choses à manger, qui n’aime pas une trempette chaude pleine de fromage gluant. Il est digne d’envie et satisfaisant.

L’analyse nutritionnelle complète de cette recette est incluse dans la fiche de recette, mais le plus important pour les adeptes de céto est:

glucides nets 1,7 g | matières grasses 8,4 g | protéines 8,5 g

Que servez-vous avec la trempette à pizza au pepperoni?

La meilleure façon de servir une trempette à pizza est lorsqu’elle est chaude et que le fromage est encore fondu. Laissez-le dans le plat dans lequel vous l’avez cuit et entourez-le de quelques-unes des collations à tremper suivantes. Tout le monde va adorer la trempette!

  • Gressins ou fines tranches de pain
  • Craquelins
  • Légumes frais (faibles en glucides)
  • Chips au pepperoni ou au fromage (faible teneur en glucides)

Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer cette recette

Ce message peut contenir des liens d’affiliation, qui aident à garder ce contenu gratuit. Lisez notre divulgation pour plus d’informations.

Outils

Ingrédients

  • 8 oz de fromage à la crème, ramolli
  • 2 cuillères à café d’assaisonnement italien
  • ½ cuillère à café d’ail émincé
  • 1 tasse de fromage mozzarella, râpé
  • ½ tasse de parmesan
  • 1 tasse de sauce à pizza (sans sucre)
  • ½ tasse de mini pizza au pepperoni
  • 3 cuillères à soupe de poivron vert, haché finement
  • 3 cuillères à soupe d’oignon, haché finement

Comment faire une recette de trempette de pizza au pepperoni

Préchauffer le four à 350 degrés F.

Mélanger le fromage à la crème, l’ail et l’assaisonnement italien. Vaporiser légèrement un plat de cuisson en verre de 9 « avec un spray antiadhésif. Étaler le mélange de fromage à la crème sur le fond du plat.

Saupoudrer la moitié du parmesan et de la mozzarella sur le fromage à la crème.

Étalez la sauce à pizza sur le dessus du mélange de fromage. Garnir du reste des fromages, du pepperoni, de l’oignon et du poivron vert.

Cuire au four de 15 à 18 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que la trempette bouillonne.

Servir avec des légumes, des chips de pepperoni, des chips de fromage, des craquelins ou des gressins.

Image en 4 parties illustrant comment faire une trempette de pizza.  Des instructions complètes sont fournies dans la fiche de recette.

Conseils utiles

  • Faites ramollir le fromage à la crème au micro-ondes pendant quelques secondes jusqu’à ce que vous puissiez facilement le remuer avec une cuillère.
  • Ajoutez les garnitures fraîches en dernier car cela leur donne une chance de cuire un peu.

Questions courantes

Combien de temps la trempette à pizza se conserve-t-elle?

La trempette à pizza se conservera environ 3 à 4 jours après la cuisson. Si vous avez des restes, vous pouvez les réchauffer lentement au micro-ondes.

Puis-je faire ce plongeon à l’avance?

Absolument. La trempette au pepperoni peut être préparée à l’avance. Comme il a meilleur goût cuit frais, préparez cette trempette (jusqu’à 24 heures) à l’avance, mais ne la faites pas cuire juste avant de la servir. Vous devez retirer la trempette de votre réfrigérateur environ 30 minutes avant la cuisson pour permettre aux ingrédients de revenir à température ambiante.

Comment puis-je réduire la graisse dans cette trempette?

Pour réduire le gras dans cette recette, utilisez un fromage à la crème faible en gras ou sans gras, de la mozzarella et du parmesan écrémés et du pepperoni de dinde. Vous pouvez aller un peu moins sur le fromage, mais la meilleure partie de la trempette est la combinaison de fromage fondu, de sauce et de garnitures.

Puis-je remplacer d’autres ingrédients de pizza?

Oui! N’hésitez pas à remplacer vos ingrédients de pizza préférés et à supprimer ceux que vous n’aimez pas. Remplacez 8 oz. saucisse italienne, jambon en dés ou bœuf haché, etc. pour le pepperoni. Remplacez les poivrons verts par les oignons par d’autres articles tels que les olives, les champignons émincés.

La clé pour cela est de mettre des légumes crus sur le dessus, dans des quantités similaires à celles du poivron vert et de l’oignon – environ 3 cuillères à soupe chacune. Si vous en ajoutez plus, tout ira bien, mais vous devrez ajuster légèrement votre temps de cuisson.

Image de paysage de la trempette cuite au four dans un plat allant au four blanc, garnie de fromage fondu, pepperoni, oignon et poivron vert.

Recettes d’apéritifs faciles

Voici quelques-unes de mes recettes d’entrées EASY préférées! Tous ces éléments sont les préférés de ma famille. Toutes nos recettes d’apéritifs faibles en glucides et céto aussi. Espérons que vous apprécierez! 🙂

Tremper les recettes avec du fromage à la crème

Tant de gens aiment les trempettes au fromage à la crème. Voici 2 autres de nos recettes que je pense que vous allez adorer! Les deux sont des trempettes froides. La trempette aux crevettes vous prendra littéralement 3 minutes et ne contient que 3 ingrédients! Le jambon et le fromage sont également super faciles! Les deux peuvent être faits avant une fête. Prendre plaisir!

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Nous serions ravis que vous nous aidiez à partager cette recette! Voici comment:

1 | CONSULTEZ NOTRE RECETTE

Nous adorons les critiques! Veuillez laisser vos questions et commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de revoir notre plat!

2 | PARTAGEZ VOS PHOTOS

Montrez-nous quel chef étoilé vous êtes! Prenez des photos de ce plat et partagez-les! Nous adorerions les voir!

Pinterest

Téléchargez une photo de ce plat sur notre épingle Pinterest

Instagram

taggez @seekinggoodeats et hashtag #seekinggoodeats

3 | PIN NOTRE PIN

Partagez notre épingle et notre épingle sur Pinterest!

Épinglez-moi pour plus tard!

Épinglette Pinterest avec trempette terminée et cuite au four.
Image carrée de trempette à pizza cuite au four dans un plat allant au four blanc, garnie de fromage fondu, pepperoni, oignon et poivron vert

Recette de trempette pizza au pepperoni

Rendement:
8 portions

Temps de préparation:
8 minutes

Temps de cuisson:
15 minutes

Temps total:
23 minutes

La meilleure recette de pizza au pepperoni! Cette trempette chaude et au fromage est si facile à préparer et a toujours été un énorme succès lors des rassemblements. Attention … il est vite englouti! La trempette à pizza est faible en glucides, céto et sans gluten. Prendre plaisir!

Ingrédients

  • 8 oz de fromage à la crème, ramolli

  • 2 cuillères à café d’assaisonnement italien

  • ½ cuillère à café d’ail émincé

  • 1 tasse de fromage mozzarella, râpé

  • ½ tasse de parmesan

  • 1 tasse de sauce à pizza (sans sucre)

  • ½ tasse de mini pizza au pepperoni

  • 3 cuillères à soupe de poivron vert, haché finement

  • 3 cuillères à soupe d’oignon, haché finement

Instructions

  1. Préchauffer le four à 350 degrés F.
  2. Mélanger le fromage à la crème, l’ail et l’assaisonnement italien. Vaporisez légèrement un plat de cuisson en verre de 9 « avec un spray antiadhésif. Étalez le mélange de fromage à la crème sur le fond du plat.
  3. Saupoudrer la moitié du parmesan et de la mozzarella sur le fromage à la crème.
  4. Étendre la sauce à pizza sur le dessus du mélange de fromage. Garnir du reste des fromages, du pepperoni, de l’oignon et du poivron vert
  5. Cuire au four de 15 à 18 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que la trempette bouillonne.
  6. Servir avec des légumes, des chips au pepperoni, des chips au fromage, des craquelins ou des bâtonnets de pain.

Remarques

N’hésitez pas à remplacer ou ajouter l’une de vos garnitures de pizza préférées!

Information nutritionnelle:

Portion: ⅛ de trempette

Quantité par portion:

Calories: 118Graisse totale: 8.4гCholestérol: 23,7 mgSodium: 341,8 mgLes glucides: 2,3гGlucides nets: 1,7 gFibre: 0,6 gSucre: 1gProtéine: 8,5 g


Avez-vous fait cette recette?

Taguez @seekinggoodeats sur Instagram et hashtag #seekinggoodeats