Recyclez le bois et créez 14 objets artisanaux très originaux pour décorer vos murs. |

Ces 14 idées artisanales en bois recyclé vous aideront à décorer vos murs de manière très originale. Vous économiserez beaucoup et vos murs auront fière allure.

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de matériel pour réaliser chacune de ces grandes idées. Qu’est-ce que tu attends? Commençons!. Si vous voulez en savoir plus, lisez jusqu’à la fin …

Idées de ce que vous pouvez faire avec du bois recyclé pour la maison

IDÉE 1:

CINTRE POUR L’ENTRÉE: Tout d’abord, peignez les planches recyclées dans les couleurs que vous aimez le plus et appliquez la technique de découpage sur l’une d’entre elles.

IDÉE 2:

SI VOUS VIVEZ PRÈS DE LA MER: Ça ne pourrait pas être plus simple! Allez au bord de la mer et ramassez des escargots. En utilisant un morceau de bois recyclé et quelques branches, vous créerez une superbe décoration murale pour votre salle de bain.

IDÉE 3:

BOUGIES EN BOIS: Sans aucun doute, c’est une idée pour les décorations avec des environnements rustiques. Créez un lustre en bois recyclé. Cela vous sera utile et en même temps vous décorerez.

IDÉE 4:

DÉCORATION AVEC DEUX COEURS: Ce type de décoration est parfait pour décorer la chambre des filles. Je suis sûr que votre fille va adorer!

IDÉE 5:

POUR DÉCORER LA CHAMBRE DES ENFANTS: Avec des morceaux de bois, créez de beaux poissons et peignez-les. En plus d’être une décoration originale, elle aura fière allure sur le mur!

IDÉE 6:

POUR ACCROCHER DES POTS: Cette idée est parfaite pour l’intérieur et l’extérieur. Tout est fait avec des matériaux recyclés. Il sera beau ici ou là!

IDÉE 7:

PETITE ÉTAGÈRE MURALE: Une autre façon de décorer vos murs est de transformer les planches de bois en étagères. Vous pouvez les utiliser de mille façons et vos murs seront très décoratifs.

IDÉE 8:

DÉCOREZ UN MIROIR AVEC DES COFFRES EN BOIS: Utilisez des bûches de différentes tailles pour décorer le miroir à l’entrée de votre maison. Facile à faire, peu coûteux et très décoratif!

IDÉE 9:

PORTE-VASE EN BOIS: Créez un tiroir avec des planches de bois et placez à l’intérieur des bouteilles de soda à partir de bocaux en verre. Ce sera une excellente idée de placer les fleurs dans le jardin.

IDÉE 10:

UNE AUTRE IDÉE DE PORTE-CHAPEAUX: Créez un porte-manteau à partir de planches recyclées et de branches sèches et épaisses de certains arbres. Facile à faire et la meilleure chose est que vous ne dépenserez pas d’argent.

IDÉE 11:

POUR ACCROCHER LES TASSES: Avec cette idée vous pouvez faire une jolie décoration pour décorer les murs de votre maison. Ce sera une façon de décorer et en même temps vous aurez vos tasses à thé à portée de main.

IDÉE 12:

DÉCORATION MURALE AVEC PHOTOS: Recyclez les planches de bois et créez un petit espace familial pour décorer les murs. Cette décoration aura l’air très originale!

IDÉE 13:

TABLE DÉCORATIVE: Ramassez des pierres de mer et peignez-les comme vous le souhaitez. Collez-les à l’aide d’un pistolet à colle chaude et vous verrez à quel point vos murs seront beaux avec une peinture comme celle-ci.

IDÉE 14:

HORLOGE MURALE: Utilisez un morceau de bois recyclé pour en faire une belle horloge murale très décorative. Cette idée est excellente pour les environnements rustiques.

IMPORTANT: Si vous connaissez l’auteur de l’image, écrivez-nous pour lui donner les crédits.

J’espère que ces métiers vous seront très utiles. Commencez à créer de belles choses maintenant et ne manquez rien!

MERCI D’ÊTRE ICI

Si vous avez aimé cette publication, nous serons très heureux si vous nous visitez dans notre Chaîne Youtube en cliquant ici 👉 « Artisanat Eli»Et laissez-nous un commentaire.
Nous y serons, nous partagerons quotidiennement des vidéos d’artisanat intéressant dont j’en suis sûr, Vous allez les adorer!
On t’attendra…
CE
PARTAGEZ CETTE ARTISANAT SUR TOUS VOS RÉSEAUX SOCIAUX!