Repas familiaux sains et rapides que vous pouvez préparer pour moins de 20 $ |

Souvent, l’un des plats les meilleurs et les plus délicieux sont les plus simples.

Vous vous souvenez tous de certains repas faciles et savoureux de votre enfance: macaroni au fromage, poulet parmesan ou pâtes simples. Ces repas sont non seulement savoureux, mais ils s’intègrent facilement dans les repas familiaux à petit budget.

Lorsque vous cuisinez pour toute la famille, vous devez tenir compte du budget, du goût de la famille, et surtout pour vous assurer d’offrir une variété d’ingrédients importants et sains.

La bonne nouvelle est qu’il existe une solution même à ce problème difficile. Faites défiler vers le bas pour obtenir des repas de famille savoureux, sains et rapides à moins de 20 $.

1poulet parmigiana


Croustillant et savoureux pour tous les membres de la famille.

Le poulet parmigiana est un repas équilibré avec un goût délicieux et les enfants l’aiment vraiment.

Probablement à cause du goût de pizza que la parmigiana apporte. Mais avec ce repas, vous gagnez du temps et du budget, et obtenez 10 points des juges de la famille.

Recette

2Frittata aux lentilles saines et à la feta


Les lentilles sont très riches en protéines et c’est l’une des plus préférables pour les végétaliens et les personnes suivant un régime spécial.

Cette recette est un repas familial parfaitement sain non seulement en raison des bons nutriments, mais aussi en raison de la facilité de cuisson.

Recette

3Nouilles au bœuf teriyaki


Un repas sain en famille prêt en 30 minutes, des nouilles et du bœuf parfaitement cuits. Brocoli et carottes frais dans une sauce teriyaki extrêmement délicieuse.

Recette

4Oeuf à l’avocat retourné


Honnêtement, je pourrais avoir ce repas même pour un petit déjeuner.

L’avocat est un super fruit et contient une tonne de nutriments sains, de vitamines B et d’acide folique. Dans une combinaison d’œufs, c’est un repas savoureux et léger pour tous les membres de la famille.

Recette

5Spaghetti aux quatre fromages et zoodle


Crémeux, savoureux et prêt en 15 minutes. Des zoodles incroyablement délicieux peuvent être combinés avec des légumes ou des côtelettes de viande selon vos préférences.

Peu importe que vous les ayez comme repas végétarien ou en combinaison avec la viande, vous ne le regretterez pas.

Recette

6Salade de pâtes crémeuse à la ricotta


Salade riche et rassasiée pour les jours où vous voulez avoir quelque chose de léger mais sain pour un repas.

Expérimentez avec les pâtes, les enfants adorent les pâtes de différentes formes et ils adopteront l’idée d’avoir de beaux rubans dans une ricotta crémeuse et des légumes frais.

Recette

7Casserole d’épinards au quinoa


Un autre super aliment – le quinoa. Il contient les neuf acides aminés essentiels, riches en minéraux et en fibres.

Maintenant, ajoutez les autres épinards super verts et votre repas de famille sain pourrait être prêt en une heure.

Recette

8Tranche de bacon aux courgettes


Idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, la tranche de bacon aux courgettes est un savoureux repas familial qui pourrait être congelé de la même manière que les lasagnes.

Recette

9Ravioli et sauce


Ces raviolis et cette sauce sont si bons et délicieux qu’ils sont parfaits même pour un dîner officiel. Prêt en 25 minutes mais riche en goût et en texture.

Recette

dixBurritos au bœuf et au riz


Cette recette simple de burrito vous fournit 92% de votre valeur quotidienne de protéines. Prêt en 30 minutes et consommé en 15 minutes. Alors, tellement délicieux!

Recette

11Tacos au poulet au four


Fromage fondu sur des tacos croustillants, poulet merveilleusement assaisonné – repas de famille parfait. Le temps de cuisson peut même être inférieur à 30 minutes. Excellente idée pour une soirée cinéma en famille.

Recette

12Tambours et légumes de poulet teriyaki


C’est l’un des repas de famille à petit budget les plus faciles que vous puissiez cuisiner. Tambours de poulet et légumes, vous êtes libre de choisir les légumes – carottes, courgettes, oignons. Le tout croustillant et frais, cuit dans une sauce teriyaki.

Recette

13Plateau de légumes au four


L’automne est une saison merveilleuse. C’est tellement coloré et vous pourriez profiter d’une plantation de légumes et de fruits.

Profitez d’un repas de légumes léger et lumineux avec votre famille et vos amis. Patates douces, carottes et oignons, pétillés de persil frais. Savoureux, simple et sain.

Reçu

Repas familiaux sains et rapides que vous pouvez préparer pour moins de 20 $

Article précédentCe qui devrait être inclus dans les testaments en ligne