Soupe crémeuse aux tacos au bœuf (recette de soupe instantanée)

Soupe crémeuse aux tacos au bœuf (recette de soupe instantanée) est sûr d’être un succès dans votre maison. La recette parfaite d’inspiration mexicaine pour les soirs de semaine. Avec du bœuf haché, des oignons, des poivrons, des assaisonnements pour tacos, de la crème et des fromages, toute votre famille ADORERA cette recette de soupe taco saine. Cette recette de soupe est faible en glucides, céto et sans gluten.

Soupe crémeuse aux tacos au bœuf (recette de soupe instantanée)

Vous allez adorer cette soupe de tacos au bœuf!

« Attention, cette soupe crémeuse de tacos au bœuf est addictive! 😊 Ma famille a littéralement mangé la dernière goutte. J’ai dû faire un deuxième lot juste pour pouvoir avoir des restes pour le déjeuner cette semaine-là. Il y a juste quelque chose à propos de la combinaison de bœuf, de légumes, de bouillon, d’assaisonnement et de fromages fondus – TELLEMENT BON! «  -Kori

Une recette de soupe instantanée parfaite !!

J’adore le fait que cette recette puisse être préparée dans votre Instant Pot. Cela facilite la cuisson et le nettoyage! C’est une bonne soupe les soirs de semaine bien remplis.

Soupe taco au bœuf préparée à l’avance

N’hésitez pas à préparer cette soupe à l’avance. Suivez les instructions de la recette tout au long, laissez-la refroidir puis conservez-la dans un contenant hermétique au réfrigérateur. Réchauffez simplement lorsque vous êtes prêt pour le déjeuner ou le dîner.

Recette de soupe de tacos à faible teneur en glucides et céto

La soupe au boeuf Taco est une recette de soupe céto saine avec seulement 5,5 grammes de glucides nets.

Les graisses saines de cette recette proviennent du bœuf, de la crème épaisse et du fromage. Il y a 35,3 grammes de matières grasses dans cette recette.

L’analyse nutritionnelle complète de cette recette est incluse dans la fiche de recette, mais le plus important pour les céto fo.5llowers est:

glucides nets 5,5 g | matières grasses 35,3 g | protéines 23,7 g

Que servir avec une soupe crémeuse de tacos au bœuf

Cette soupe crémeuse de taco au bœuf est vraiment un repas en un, mais voici quelques idées de ce que vous pouvez servir comme plat d’accompagnement:

  • Essayez notre Salade Layered! C’est une salade préparée à l’avance qui est parfaite pour les réunions, mais vous pouvez aussi la préparer pour le dîner un soir, puis manger des restes pour les prochains déjeuners!
  • Si vous avez des amateurs de glucides dans votre maison, cette soupe est excellente garnie de croustilles de tortilla émiettées ou de croustilles de maïs.
  • Quesadilla au fromage pour les adeptes non pauvres en glucides.
  • Chips au fromage pour les adeptes de faible teneur en glucides et céto.

Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer cette recette

Cet article peut contenir des liens d’affiliation, qui aident à garder ce contenu gratuit. Lisez notre divulgation complète pour plus d’informations.

Outils

Ingrédients

  • 2 lb de bœuf haché
  • 1 petit oignon, coupé en dés
  • 1 poivron vert, coupé en dés
  • 2 gousses d’ail émincées
  • 24 oz de bouillon de bœuf
  • Double recette de Assaisonnement pour tacos Copycat à la recherche de Good Eats ou 2 sachets d’assaisonnements pour tacos du commerce
  • 1 tasse de crème épaisse
  • 2 tasses de fromage cheddar
  • 4 oz de fromage à la crème, ramolli
  • 4 oz de salsa

Comment faire une soupe crémeuse au taco au bœuf

Faire sauter le bœuf haché, l’oignon et le poivron vert à feu moyen jusqu’à ce que la viande soit cuite.

Ajouter les gousses d’ail, le bouillon de bœuf et l’assaisonnement pour tacos. Réglez le pot à haute pression, 2 minutes. Une fois le cycle de cuisson terminé, laissez la pression se libérer naturellement.

Ajouter lentement la crème épaisse, le fromage cheddar, le fromage à la crème ramolli et la salsa dans la casserole. Remuer jusqu’à ce que les fromages soient fondus et que la soupe soit mélangée.

Servir et garnir de vos garnitures à tacos préférées! Prendre plaisir

Image des étapes illustrant comment préparer une soupe crémeuse de tacos au bœuf.  Veuillez consulter la carte de recette pour des instructions complètes.
Pot instantané Recette de soupe crémeuse au bœuf taco – Soupe facile et saine (Low Carb Keto)

Astuces utiles

  • Utilisez notre Recette de mélange d’assaisonnement pour tacos Copycat pour un meilleur goût et c’est beaucoup plus sain que les sachets achetés en magasin.
  • Si vous aimez les choses épicées, ajoutez de la sauce piquante ou du poivre de Cayenne au goût.
  • Utilisez toujours du fromage fraîchement râpé! Le fromage pré-râpé dans des emballages est recouvert de cellulose (une pâte de bois) qui absorbe l’humidité et empêche le fromage de coller. Malheureusement, cela empêche également le fromage de fondre correctement.
  • N’hésitez pas à faire quelques substitutions. Gardez les oignons pour la saveur, mais n’hésitez pas à ajouter plus de légumes. La courge, la courgette ou même le chou-fleur en tranches ont bon goût. Les haricots et le maïs sont également bons (si vous ne suivez pas de régime céto). Utilisez aussi du poulet haché ou de la dinde hachée comme substitut du bœuf!

Questions courantes

Puis-je préparer une soupe crémeuse de tacos au bœuf sur ma cuisinière?

Absolument! Cette soupe aux tacos peut facilement être préparée sur votre cuisinière. Faire dorer le bœuf et cuire avec les légumes. Ajouter le bouillon et les assaisonnements, couvrir et laisser mijoter sur le feu pendant environ 30 minutes pour permettre aux saveurs de se mélanger.

Ajouter la crème épaisse, le fromage cheddar, le fromage à la crème et la salsa. Remuer jusqu’à ce que les fromages soient fondus et que la soupe soit mélangée.

Puis-je utiliser du poulet haché ou de la dinde hachée au lieu du bœuf?

Du poulet haché ou de la dinde hachée peuvent être remplacés dans cette recette. Bien que cela enlève le goût de boeuf de la recette originale, il est toujours assez délicieux, et je l’ai fait plusieurs fois de cette façon!

La soupe de tacos au bœuf est-elle adaptée au céto?

La soupe crémeuse de tacos au bœuf est compatible avec le céto avec 5,5 grammes de glucides nets, 35,3 grammes de matières grasses et 23,7 grammes de protéines. Aucun haricot, maïs ou riz n’est utilisé dans cette recette

Comment puis-je réduire le gras dans cette recette?

Vous pouvez réduire la teneur en matières grasses dans cette recette en utilisant la moitié et la moitié ou la moitié de la moitié faible en gras et un fromage à la crème sans gras. Vous pouvez également utiliser un bœuf haché faible en gras ou passer à la dinde ou au poulet hachés.

Notez que si vous utilisez la moitié et la moitié de la soupe peut être plus aqueuse. Vous pouvez épaissir la soupe avec un peu de fécule de maïs si vous le souhaitez.

Plus de recettes de soupe Keto Low Carb

En voici quelques-uns plus faciles et délicieux mijoteuse ou Pot instantané recettes de soupe à essayer! Toutes nos recettes à faible teneur en glucides, sans sucre, sans gluten et céto. Prendre plaisir!

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Nous serions ravis que vous nous aidiez à partager cette recette! Voici comment:

1 | VOIR NOTRE RECETTE

Nous adorons les critiques! Veuillez laisser vos questions et commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de revoir notre plat!

2 | PARTAGEZ VOS PHOTOS

Montrez-nous quel chef étoilé vous êtes! Prenez des photos de ce plat et partagez-les! Nous adorerions les voir!

Pinterest

Téléchargez une photo de ce plat sur notre épingle Pinterest

Instagram

taggez @seekinggoodeats et hashtag #seekinggoodeats

3 | PIN NOTRE PIN

Partagez notre épingle et notre épingle sur Pinterest!

Épinglez-moi pour plus tard!

Préparez cette recette de soupe crémeuse aux tacos au bœuf Instant Pot et vous serez accro! 🙂 Cette délicieuse soupe crémeuse Instant Pot est rapidement engloutie. Avec du bœuf haché, des oignons, des poivrons, des assaisonnements pour tacos, de la crème et des fromages, toute votre famille ADORERA cette savoureuse recette saine. En utilisant votre autocuiseur, cette recette de soupe faible en glucides et céto est un dîner facile à préparer en semaine. #souprecipe #tacosoup #beeftacosoup #instantpot #pressurecooker #onepot #soup #Mexican #lowcarb #keto #healthyrecipe

Image côté carré de soupe servie dans un bol rouge sur une planche à découper en bois.  La soupe est garnie de crème sure, de tomate, d'oignon vert et de fromage cheddar.  Une cuillère est prête pour que vous preniez une bouchée.

Soupe taco crémeuse au bœuf Instant Pot

Rendement:
10 portions

Temps de préparation:
10 minutes

Temps de cuisson:
20 minutes

Temps total:
30 minutes

Soupe crémeuse aux tacos au bœuf (recette de soupe instantanée) est sûr d’être un succès dans votre maison. La recette parfaite pour les soirs de semaine. Avec du bœuf haché, des oignons, des poivrons, des assaisonnements pour tacos, de la crème et des fromages, toute votre famille ADORERA cette recette de soupe taco saine. Cette recette de soupe est faible en glucides, céto et sans gluten.

Ingrédients

  • 2 lb de bœuf haché

  • 1 petit oignon, coupé en dés

  • 1 poivron vert, coupé en dés

  • 2 gousses d’ail émincées

  • 24 oz de bouillon de bœuf

  • Double recette d’assaisonnement pour tacos Seeking Good Eats Copycat ou 2 sachets d’assaisonnements pour tacos achetés en magasin

  • 1 tasse de crème épaisse

  • 2 tasses de fromage cheddar

  • 4 oz de fromage à la crème, ramolli

  • 4 oz de salsa

Instructions

  1. Faire sauter le bœuf haché, l’oignon et le poivron vert à feu moyen jusqu’à ce que la viande soit cuite.
  2. Ajouter les gousses d’ail, le bouillon de bœuf et l’assaisonnement pour tacos. Réglez le pot à haute pression, 2 minutes. Une fois le cycle de cuisson terminé, laissez la pression se libérer naturellement.
  3. Ajouter lentement la crème épaisse, le fromage cheddar, le fromage à la crème ramolli et la salsa dans la casserole. Remuer jusqu’à ce que les fromages soient fondus et que la soupe soit mélangée.
  4. Servir et garnir de vos garnitures à tacos préférées. Prendre plaisir!

Remarques

  • Utilisez notre Recette de mélange d’assaisonnement pour tacos Copycat pour un meilleur goût et c’est beaucoup plus sain que les paquets achetés en magasin.
  • Utilisez toujours du fromage fraîchement râpé! Le fromage pré-râpé dans des emballages est recouvert de cellulose (une pâte de bois) qui absorbe l’humidité et empêche le fromage de coller. Malheureusement, cela empêche également le fromage de fondre correctement.
  • N’hésitez pas à faire quelques substitutions. Gardez les oignons pour la saveur, mais n’hésitez pas à ajouter plus de légumes. La courge, la courgette ou même le chou-fleur en tranches ont bon goût. Les haricots et le maïs sont également bons (si vous ne suivez pas de régime céto). Utilisez aussi du poulet haché ou de la dinde hachée comme substitut du bœuf!

Information nutritionnelle:

Portion: 1/10 de recette

Quantité par portion:

Calories: 442Graisse totale: 35,3гCholestérol: 115,3 mgSodium: 912 mgLes glucides: 7,1 gGlucides nets: 5,5 gFibre: 1,6 gSucre: 2,1 gProtéine: 23,7г


Avez-vous fait cette recette?

Taguez @seekinggoodeats sur Instagram et hashtag #seekinggoodeats