Southern Sweet Tea (Thé sucré Keto sans sucre)

Southern Sweet Tea (Keto Sweet Tea sans sucre) est une recette de thé glacé classique facile à préparer et toujours aussi populaire dans le Sud. Cette version de thé sucré est sans sucre, donc non seulement elle est savoureuse et rafraîchissante – elle est également sans culpabilité! Vous ne voulez pas de sucre? Utilisez plutôt du sucre ordinaire!

Southern Sweet Tea (Thé sucré Keto sans sucre)

Essayez cette recette classique du Southern Sweet Tea sans sucre. C’est savoureux, rafraîchissant – ET contient 0 calories, 0 glucides nets et 0 sucre. C’est un thé sucré à faible teneur en glucides et céto, mais qui peut être apprécié par tous. Le thé sucré fait maison de style sudiste est une recette de boisson facile qui est parfaite toute l’année! #sweettea #southernsweettea #sweettearecipe #sweetteasouthern #sugarfree #lowcarb #keto #homemadesweettea

Vous allez adorer le thé sucré du sud!

| Recette classique du sud

Existe-t-il une autre boisson plus typiquement méridionale que le thé sucré? Dans le Sud, le thé sucré est plus qu’une simple boisson – c’est pratiquement un mode de vie. 🙂 Pensez aux chaises berçantes et aux porches – en sirotant tranquillement un verre de thé rafraîchissant glacé par une journée chaude.

J’ai un drôle de panneau dans ma cuisine qui dit: «Ici, dans le sud … nous ne nous cachons pas fous, nous le défilons sur le porche et lui donnons du thé sucré. 🙂

Dernièrement, on a l’impression que nous sommes tous un peu fous, non? Peut-être devrions-nous TOUS prendre un verre de thé sucré et nous défiler sous le porche? Donnons aux voisins de quoi parler. LOL!

| Thé glacé sans sucre sans culpabilité

Pour les amateurs de thé sucré à la recherche d’une version maison plus saine et sans sucre – c’est parti! Savoureux et sans culpabilité. Je dois aimer ça. Cette recette ne contient ni calories, ni matières grasses, ni protéines, ni glucides nets.

| Thé sucré Keto

Ceci est un thé sucré compatible céto. J’ai utilisé un édulcorant granulé aux fruits de moine mais vous pouvez utiliser votre substitut de sucre préféré tant qu’il s’agit d’un rapport de sucre de 1: 1.

L’analyse nutritionnelle de cette recette, y compris le bicarbonate de soude en option, est la suivante. Oui – pour de vrai … ce sont tous des zéros!

glucides nets 0g | matières grasses 0 g | protéines 0 g

Ce dont vous aurez besoin pour préparer cette recette

Ustensiles

Ingrédients

  • 8 tasses d’eau bouillante
  • 2 à 3 sachets de thé de taille familiale
  • ½ à 1 tasse de succédané de sucre avec un ratio de sucre 1: 1 (ou sucre ordinaire)
  • Facultatif: ½ cuillère à café de bicarbonate de soude
  • La glace
  • Garniture: quartiers de citron et feuilles de menthe

Comment faire du thé sucré du sud

Dans une casserole, porter l’eau à ébullition. Ajouter les sachets de thé et laisser infuser 8 minutes. Retirez les sachets de thé. Pendant que l’eau est encore chaude, ajoutez du sucre et fouettez pour dissoudre. Ceci est facultatif, mais vous pouvez ajouter une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude pour éliminer le goût amer du thé.

Laisser le thé refroidir le transfert dans un pichet et réfrigérer.

Servir sur de la glace avec des quartiers de citron et des ressorts de menthe si désiré.

Image en 4 parties illustrant comment faire du thé sucré.

Conseils utiles

  • Utilisez n’importe quel édulcorant préféré avec un rapport de sucre de 1: 1. Si vous ne suivez pas un régime sans sucre, utilisez certainement du sucre ordinaire si vous le souhaitez.
  • Vous pouvez utiliser 4 sachets de thé de taille normale pour chaque sac de taille familiale.
  • Si vous n’aimez pas la « bouchée » de thé, vous pouvez ajouter ½ cuillère à café de bicarbonate de soude tandis que l’eau est chaude. Cela rendra le thé plus doux.
  • Chacun a une préférence sucrée différente. Certains l’aiment très doux, d’autres pas tellement. Ajustez votre sucre à votre goût. Si vous n’êtes pas sûr, commencez avec ½ tasse de sucre jusqu’à 1 tasse.
  • Cette recette demande 2 à 3 sachets de thé de taille familiale pour 8 tasses d’eau. Si vous préférez que votre thé soit de taille plus forte, utilisez 3 sachets de thé. Pour une saveur plus moyenne, utilisez 2.
  • Si vous essayez le thé sans glace, il vous semblera fort et très sucré. N’oubliez pas qu’une fois que vous l’ajoutez sur de la glace, la glace commencera à fondre et diluera le goût.

Questions courantes

| Combien de sachets de thé équivaut à un sachet de thé de taille familiale?

4 sachets de thé ordinaires équivalent à 1 sachet de thé de taille familiale.

| Comment servez-vous du thé sucré?

Le thé sucré est mieux servi sur un grand verre de glace, un quartier de citron et même un brin de menthe. La menthe ajoute un goût rafraîchissant au thé – parfait pour une journée chaude!

| Avez-vous besoin de faire bouillir de l’eau pour faire du thé glacé?

Le moyen le plus rapide est de faire bouillir de l’eau, mais vous pouvez préparer un thé glacé infusé à froid en plaçant des sachets de thé dans de l’eau froide dans un pichet. Couvrir le pichet et réfrigérer 12 heures.

| Pourquoi mettez-vous du bicarbonate de soude dans du thé sucré?

En ajoutant du bicarbonate de soude au thé sucré, il neutralisera les tanins du thé en lui donnant un goût beaucoup plus doux. C’est complètement optionnel bien sûr!

| Combien de temps le thé sucré fait maison est-il bon?

Le thé sucré fait maison est bon pendant 3 à 4 jours, mais pour le goût le plus frais, il est préférable de boire le premier jour! Prendre plaisir!

| Pourquoi ne pas simplement ajouter le sucre directement dans votre verre après avoir servi?

Si vous ajoutez du sucre à de l’eau froide, il ne se dissoudra pas et se traduira par un tas de sucre au fond de votre verre. Pourquoi ne pas l’ajouter à l’eau chaude lorsque vous préparez votre thé pour que le sucre ait une chance de se dissoudre uniformément?

Image de paysage de verres pleins et d'un pichet de thé sucré du sud rafraîchissant avec un quartier de citron, un brin de menthe et des pailles bleues et blanches colorées.

Cocktails sans sucre et céto

Recettes sucrées à faible teneur en glucides et céto

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Nous serions ravis que vous nous aidiez à partager cette recette! Voici comment:

1 | CONSULTEZ NOTRE RECETTE

Nous adorons les critiques! Veuillez laisser vos questions et commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de revoir notre plat!

2 | PARTAGEZ VOS PHOTOS

Montrez-nous quel chef étoilé vous êtes! Prenez des photos de ce plat et partagez-les! Nous adorerions les voir!

Pinterest

Téléchargez une photo de ce plat sur notre épingle Pinterest

Instagram

taggez @seekinggoodeats et hashtag #seekinggoodeats

3 | PIN NOTRE PIN

Partagez notre épingle et notre épingle sur Pinterest!

Épinglez-moi pour plus tard!

image carrée de verres pleins et d'un pichet de thé sucré du sud rafraîchissant avec un quartier de citron, un brin de menthe et des pailles bleues et blanches colorées.

Southern Sweet Tea (sans sucre)

Rendement:
8 portions

Temps de préparation:
10 minutes

Temps de cuisson:
8 minutes

Temps total:
18 minutes

Une recette de thé sucré classique facile à préparer et toujours aussi populaire dans le Sud. Cette version de thé sucré est sans sucre, donc non seulement elle est savoureuse et rafraîchissante – elle est également sans culpabilité! Prendre plaisir!

Ingrédients

  • 8 tasses d’eau bouillante

  • 2 à 3 sachets de thé de taille familiale

  • ½ à 1 tasse de succédané de sucre avec un ratio de sucre 1: 1 (ou sucre ordinaire)

  • Facultatif: ½ cuillère à café de bicarbonate de soude

  • La glace

  • Garniture: quartiers de citron et feuilles de menthe

Instructions

  1. Dans une casserole, porter l’eau à ébullition. Ajouter les sachets de thé et laisser infuser 8 minutes. Retirez les sachets de thé et lorsque l’eau est encore chaude, ajoutez le sucre et fouettez pour dissoudre. Ceci est facultatif, mais vous pouvez ajouter une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude pour éliminer le goût amer du thé.
  2. Laisser le thé refroidir le transfert dans un pichet et réfrigérer.
  3. Servir sur de la glace avec des quartiers de citron.

Remarques

  • Utilisez n’importe quel édulcorant préféré avec un rapport de sucre de 1: 1. Si vous ne suivez pas un régime sans sucre, utilisez du sucre ordinaire si vous le souhaitez.
  • Vous pouvez utiliser 4 sachets de thé de taille normale pour chaque sac de taille familiale.
  • Si vous n’aimez pas la « bouchée acidulée » du thé, ajoutez ½ cuillère à café de bicarbonate de soude tandis que l’eau est chaude. Cela neutralisera les tanins du thé.
  • Tout le monde a une préférence sucrée différente. Certains l’aiment très doux, d’autres pas tellement. Ajustez votre sucre à votre goût. Si vous n’êtes pas sûr, commencez avec ½ tasse de sucre jusqu’à 1 tasse.
  • Cette recette demande 2 à 3 sachets de thé de taille familiale pour 8 tasses d’eau. Si vous préférez que votre thé soit de taille plus forte, utilisez 3 sachets de thé. Pour une saveur plus moyenne, utilisez 2.

Information nutritionnelle:

Portion: Verre de 8 oz

Quantité par portion:

Calories: 0Graisse totale: 0gSodium: 0 mgLes glucides: 24gFibre: 24gSucre: 0gProtéine: 0g


Avez-vous fait cette recette?

Taguez @seekinggoodeats sur Instagram et hashtag #seekinggoodeats