Steak de salisbury à la mijoteuse (steak Keto Salisbury)


Steak de salisbury à la mijoteuse (steak Keto Salisbury)
est une recette super facile parfaite pour les repas de semaine! Cube steak rendu si tendre pendant la cuisson toute la journée dans sa riche sauce de bœuf crémeuse aux oignons et aux champignons. Il s’agit d’une recette à faible teneur en glucides et en céto qui convient aux familles et peut être appréciée par tout le monde.

Vous allez adorer le steak de Salisbury!

Ce steak de Salisbury est comme le souper du dimanche bon – mais assez facile pour les soirs de semaine chargés. La viande est tendre et la sauce délicieuse. Nourriture réconfortante totale pour toute la famille. 🙂 – Kori

Un Recette de mijoteuse facile !!

L’une de mes choses préférées à propos de la préparation de ce steak de salisbury dans la mijoteuse est que vous jetez à peu près les ingrédients et que vous partez. Revenez après 6 heures (environ) et ajoutez la crème sure et le fromage à la crème et remuez – c’est tout. Super simple!

C’est familial

C’est une recette incontournable dans notre maison depuis des ANS. Mes enfants le supplieraient de grandir! Bien sûr, j’ai adoré pouvoir tout mettre dans le pot le matin et ne pas avoir à me soucier du dîner pendant une folle soirée de semaine!

Steak de salisbury faible en glucides et céto

Avec 20,2 grammes de matières grasses et seulement 7,3 grammes de glucides nets, c’est une idée de dîner céto parfaite! Cette recette est délicieuse et satisfaisante pour que vous ne quittiez pas la table avec faim – ou en voulant quelque chose de plus!

Vous pouvez trouver l’analyse nutritionnelle complète au bas de la fiche de recette.

20,2 g de matières grasses | 7,3 g de glucides nets | 23,4 g de protéines

Ce dont vous aurez besoin pour préparer cette recette

Cet article peut contenir des liens d’affiliation, qui aident à garder ce contenu gratuit (Divulgation complète)

Outils

Ingrédients

  • 1 petit oignon, tranché finement
  • 1 steaks cubes de 1 ½ à 2 lb
  • 8 oz de champignons entiers, coupés en quartiers
  • 1 boîte de 10,5 oz crème de soupe aux champignons ou 1 recette Soupe condensée à la crème de champignons Seeking Good Eats
  • 1 cuillère à café d’ail émincé
  • ½ cuillère à café de poivre
  • 8 oz de crème sure
  • 8 oz de fromage à la crème, coupé en cubes et ramolli

Comment faire un steak de salisbury à la mijoteuse

Faire cuire le steak dans la mijoteuse

Vaporisateur mijoteuse avec un spray antiadhésif. Ajouter les oignons émincés au fond de la mijoteuse, puis garnir des steaks cubes, des champignons, de la crème de soupe aux champignons, de l’ail et du poivre. Cuire à feu doux de 6 à 8 heures ou jusqu’à ce que la viande soit tendre.

Ajouter les ingrédients de la sauce

Une fois que la viande est tendre, retirer les steaks cubes et réserver. Ajouter la crème sure et le fromage à la crème ramolli. Remuer jusqu’à ce que le fromage à la crème soit fondu. Remettez le steak cube dans mijoteuse à garder au chaud si besoin.

Image en 4 parties illustrant comment préparer un steak de salisbury à la mijoteuse.  Veuillez consulter la carte de recette pour des instructions complètes.  Prendre plaisir!

Servez et savourez!

Servir sur des pâtes, du riz, de la purée de pommes de terre, du chou-fleur en tranches ou des zoodles. Prendre plaisir!

Conseils utiles

  • Vous n’avez pas besoin d’ajouter de liquide supplémentaire dans la mijoteuse. La viande et les autres ingrédients créeront leur propre liquide.
  • N’hésitez pas à remplacer 1 cuillère à soupe d’oignon émincé par le petit oignon frais. Vous pouvez également utiliser des champignons en conserve à la place des champignons frais.
  • Si la sauce n’est pas aussi épaisse que vous le souhaiteriez, épaississez-le avec un peu de fécule de maïs dissoute dans une petite louche de sauce. Ou, pour une option d’épaississant à faible teneur en glucides, utilisez ½ c. gomme xanthane dissous dans 1 cuillère à café d’huile d’olive. Ajouter le mélange de fécule de maïs ou de gomme xanthane au mijoteuse et remuer. Laisser reposer la mijoteuse avec le couvercle pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’elle épaississe.

Questions courantes

| Qu’est-ce que le steak cube?

Le steak cube est en fait une coupe de bœuf. Il est très résistant et est généralement pilé avec un attendrisseur de viande. La texture que l’attendrisseur crée dans le bœuf ressemble le plus souvent à des « cubes ». Le steak tendre le rend beaucoup plus tendre à manger.

En raison de sa ténacité, le steak cube fait une coupe de viande parfaite à utiliser dans un mijoteuse!

| Comment puis-je réduire la teneur en matières grasses du Salisbury Steak?

Pour réduire le gras dans cette recette, utilisez du fromage à la crème sans gras et de la crème sure sans gras au lieu des versions riches en gras.

| Puis-je congeler le steak de Salisbury?

Oui, le steak de Salisbury est congelable! Cuire et refroidir la recette. Transférer dans un contenant allant au congélateur, puis congeler. Pour réchauffer, décongeler partiellement toute la nuit dans votre réfrigérateur. Retirer du réfrigérateur 30 minutes avant la cuisson.

| Combien de temps cette recette se conservera-t-elle au réfrigérateur?

Le Salisbury Steak se conservera 3 à 4 jours au réfrigérateur après sa cuisson. Cela fait de superbes restes!

Image carrée de haut en bas du steak de Salisbury servi sur une assiette blanche avec sa riche sauce brune servie sur du chou-fleur en tranches avec un côté de brocoli.  Prendre plaisir!

Steak de salisbury à la mijoteuse

Rendement:
6 à 8 portions

Temps de préparation:
5 minutes

Temps de cuisson:
6 heures

Temps total:
6 heures 5 minutes

Une recette super facile parfaite pour les repas de semaine! Cube steak rendu si tendre pendant la cuisson toute la journée dans sa riche sauce de bœuf crémeuse aux oignons et aux champignons. Il s’agit d’une recette à faible teneur en glucides et en céto qui convient à toute la famille et peut être appréciée par tout le monde.

Ingrédients

  • 1 petit oignon, tranché finement

  • 1 steaks cubes de 1 ½ à 2 lb

  • 8 oz de champignons entiers, coupés en quartiers

  • 1 boîte de 10,5 oz de soupe de crème de champignons ou 1 recette de soupe de crème de champignons condensée Seeking Good Eats

  • 1 cuillère à café d’ail émincé

  • ½ cuillère à café de poivre

  • 8 oz de crème sure

  • 8 oz de fromage à la crème, coupé en cubes et ramolli

Instructions

  1. Vaporiser la mijoteuse avec un spray antiadhésif. Ajouter les oignons émincés au fond de la mijoteuse, puis garnir des steaks cubes, des champignons, de la crème de soupe aux champignons, de l’ail et du poivre.
  2. Cuire à feu doux de 6 à 8 heures ou jusqu’à ce que la viande soit tendre.
  3. Une fois que la viande est tendre, retirer les steaks cubes et réserver.
  4. Ajouter la crème sure et le fromage à la crème ramolli. Remuer jusqu’à ce que le fromage à la crème soit fondu. Remettre le steak en cubes dans la mijoteuse pour le garder au chaud si nécessaire.
  5. Servez et dégustez!

Remarques

  • Servir sur du chou-fleur en tranches, des zoodles, des pâtes ou du riz.
  • Si la sauce n’est pas aussi épaisse que vous le souhaitez, épaississez-la avec un peu de fécule de maïs dissoute dans une petite louche de sauce. Ou, pour une option d’épaississant faible en glucides, utilisez ½ cuillère à café de gomme xanthane dissoute dans 1 cuillère à café d’huile d’olive. Ajouter le mélange de fécule de maïs ou de gomme xanthane dans la mijoteuse et remuer. Laisser la mijoteuse reposer avec le couvercle pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’elle épaississe.

Information nutritionnelle:

Portion: ⅙ de recette

Quantité par portion:

Calories: 309Graisse totale: 20,2 gCholestérol: 89,6 mgSodium: 415 mgLes glucides: 8 gGlucides nets: 7.3гFibre: 0,7 gSucre: 2gProtéine: 23 g


Avez-vous fait cette recette?

Taguez @seekinggoodeats sur Instagram et hashtag #seekinggoodeats

Plus de recettes à la mijoteuse!

Je travaille à temps plein depuis des années et c’est toujours un défi d’équilibrer ma famille et ma carrière. Une chose que je n’ai jamais sacrifiée, c’est de prendre un repas assis en famille le soir!

Pour y parvenir, le mijoteuse a toujours été ma bouée de sauvetage pour créer de délicieux repas! Voici quelques-unes de mes recettes de mijoteuses préférées que j’ai préparées au fil des ans:

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Nous serions ravis que vous nous aidiez à partager cette recette! Voici comment:

1 | VOIR NOTRE RECETTE

Nous adorons les critiques! Veuillez laisser vos questions et commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de revoir notre plat!

2 | PARTAGEZ VOS PHOTOS

Montrez-nous quel chef étoilé vous êtes! Prenez des photos de ce plat et partagez-les! Nous adorerions les voir!

Pinterest

Téléchargez une photo de ce plat sur notre épingle Pinterest

Instagram

taggez @seekinggoodeats et hashtag #seekinggoodeats

3 | PIN NOTRE PIN

Partagez notre épingle sur Pinterest!

Épinglez-moi pour plus tard!

Image épinglable Pinterest avec l'image du haut du steak de salisbury servi final avec sauce et une image du bas des ingrédients dans la mijoteuse en attente de cuisson.

Le steak de Salisbury à la mijoteuse est la recette parfaite pour les soirées de semaine bien remplies. Des plats réconfortants faciles à préparer pour toute la famille. Cube steak cuit lentement toute la journée dans une sauce de bœuf crémeuse aux champignons et oignons – OH MY. Bifteck de salisbury à faible teneur en glucides, adapté aux familles. Vous allez adorer cette recette de mijoteuse facile! #cuiseur lent #salisburysteak #crockpot #beefrecip #healthyrecipe #lowcarb #keto #seekinggoodeats