Utilisez les déchets de manière intelligente! Créez des objets incroyables avec eux et utilisez-les dans votre maison

Recyclez et donnez de l’utilité à ce que vous considérez comme des déchets!. Ici, je vais vous montrer la meilleure façon d’utiliser les déchets en votre faveur de manière intelligente et avec des matériaux que vous ne pourriez même pas imaginer.

Avec eux, vous créerez des choses que vous n’auriez jamais imaginées et vous pourrez également contribuer à l’environnement. Qu’est-ce que tu attends? Commençons!. Si vous voulez en savoir plus, lisez jusqu’à la fin …

Manière intelligente de réutiliser les déchets et de rendre les choses utiles

IDÉE 1:

LAMPA À PARTIR D’UNE BOUTEILLE SOUPLE: Avec une bouteille en verre de soda, vous pouvez fabriquer une belle lampe pour votre chambre ou n’importe quel coin de votre maison.

IDÉE 2:

ROUE PNEU MÉTALLIQUE: Vous pouvez donner une variété d’utilisations aux jantes, comme organisateur de tuyaux d’eau, figurines pour décorer le jardin, pots de fleurs, entre autres.

IDÉE 3:

PNEUS COMME ÉTAGÈRES: Avec un vieux pneu de moto, vous pouvez fabriquer des étagères, des pots pour le jardin, des balançoires, entre autres. Vous pouvez l’utiliser de plusieurs manières.

IDÉE 4:

BOUTEILLES LIQUIDES: Avec les bouteilles d’alcool, vous pouvez également faire beaucoup de choses, y compris des plafonniers sous une décoration rustique.

IDÉE 5:

GRANDES BOUTEILLES D’EAU: Comme les matériaux recyclables précédents, vous pouvez donner à ces bouteilles d’eau une diversité d’utilisation. Dans ce cas, il est utilisé comme poubelle.

IDÉE 6:

PORTE-PARAPLUIE: Prenez un vieux pneu, peignez-le, percez-y des trous et insérez-y des bâtons et des parapluies. Très décoratif et utile!

IDÉE 7:

GALLON PLASTIQUE: Ils sont excellents comme porte-torchon et porte-sac en plastique. Il vous suffit de le décorer et de lui donner vie.

IDÉE 8:

PLAFOND AVEC BOCAUX EN VERRE: Recyclez les bocaux en verre et avec eux, vous pouvez fabriquer de beaux plafonniers. Recyclez et décorez en même temps!

IDÉE 9:

PORTE-BALAIS: Vous pouvez décorer la canette et la bouteille en plastique de détergent liquide en utilisant la technique de découpage. C’est très facile à faire et utile.

IDÉE 10:

DISTRIBUTEUR DE SAVON LIQUIDE: Avec une bouteille en verre de soda, vous pouvez fabriquer un distributeur de savon liquide à utiliser dans le lave-vaisselle ou l’évier.

IDÉE 11:

DENTIFRICE: Utilisez le contenant de dentifrice en plastique pour fabriquer des sachets «porte-crayon». C’est une excellente idée de profiter du contenant de dentifrice.

IDÉE 12:

BOUTEILLES EN PLASTIQUE: Ils sont excellents pour conserver les aliments. Il suffit de retirer les étiquettes et de couper un peu avec un cutter ou des ciseaux et c’est tout.

IDÉE 13:

CONTENEURS DE SHAMPOOING: Avec eux, vous pouvez créer de très jolis porte-crayons de différentes tailles. Vous n’avez pas besoin de les peindre, il suffit de coller un morceau de ruban sur le bord pour les décorer et c’est tout.

IDÉE 14:

BOUTEILLES DE BIÈRES: Avec eux, vous pouvez également faire beaucoup de choses comme vous l’avez déjà vu. Mais dans ce cas, les bouteilles servent à fabriquer une belle horloge murale.

IMPORTANT: Si vous connaissez l’auteur de l’image, écrivez-nous pour lui attribuer les crédits.

J’espère que ces métiers vous seront très utiles. Commencez à créer de belles choses maintenant et ne manquez rien!

MERCI D’ÊTRE ICI

Si vous avez aimé cette publication, nous serons très heureux si vous nous visitez et laissez-nous un salut dans les commentaires de notre Chaîne Youtube en cliquant ici 👉👉👉 « Artisanat eli« .

Nous y serons, nous partagerons quotidiennement des vidéos d’artisanat intéressant dont j’en suis sûr, Vous allez les adorer!

On t’attendra…

CE

PARTAGEZ VOS ARTISANS FAVORIS SUR TOUS VOS RÉSEAUX SOCIAUX!